je me rappelle une photo de 3 ou 4 générations de 7 cote à cote , et c'est dingue le coté " énorme " de la E65 à coté
des autres 7

ça m'a l'air d'être le grand confort

a+ pat
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Merci Seb, je m'en vais de ce pas me créer un compte !
Je recherche aussi de l'aide pour savoir ce que je peux bidouiller sur la voiture à savoir que j'aimerai par exemple ajouter un module TV ou USB ou entrée vidéo ou du Bluetooth pour mon téléphone et j'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter/éviter sachant que ma titine n'a rien de tout ça.
J'ai vu sur le net qu'il existait des DVD navigation avec version radars intégré ? le mien étant un BMW de 2007 qui aurait des infos?
A+
mouais, pas trop fan non plus de ce diplodocus, mais bon, je ne discute pas les goutsPIFOUBMW a écrit :Yo,
Et qu'est ce que je lis sur ethanol.fr ? Bah qu'un proprio roule a 100% d'éthanol sans problème, juste le témoin moteur allumé (pollution incorrecte bien sur) et un démarrage en 4 à 5 secondes au lieu de 1.
Bref que du bonheur en perspective
Photos à venir Bientôt vu que Imageshack est devenu payant donc je cherche ailleurs ...
A+![]()
Tout à fait ça, et je rajouterais qu'il manque la touche "sport / luxe" qui fait le bonheur des passionné de l'hélice.crazymac a écrit :En fait ce qu'il y a c'est qu'il manque la finesse des 7 précédentes. On retrouve un peu ce qui s'est fait chez Mercedes au moment de la sortie du Panzer W140.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités