La E65 N°1 De Pifoubmw, Une 745I De 04/2004 :-)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: La E65 N°1 De Pifoubmw, Une 745I De 04/2004 :-)

Message par patgtr91 »

heureusement qu'il n'y a plus de vignette non plus ,  ça ferait mal à plus d'un ici  :sick: ....

je me rappelle une photo de 3 ou 4 générations de 7 cote à cote  , et c'est dingue le coté  " énorme " de la E65 à coté

des autres 7    :pinch: ...

ça m'a l'air d'être le grand confort  B) ,  grande classe :P  :D ....

a+ pat
Image

Seb530DA

Message par Seb530DA »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Merci Seb, je m'en vais de ce pas me créer un compte ! :yaho:

Je recherche aussi de l'aide pour savoir ce que je peux bidouiller sur la voiture à savoir que j'aimerai par exemple ajouter un module TV ou USB ou entrée vidéo ou du Bluetooth pour mon téléphone et j'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter/éviter sachant que ma titine n'a rien de tout ça.

J'ai vu sur le net qu'il existait des DVD navigation avec version radars intégré ? le mien étant un BMW de 2007 qui aurait des infos :whistling:  ?

A+

Pour le bluetooth tu rajoutes simplement un module MULF2 dans l'aile arrière conducteur. Pour les radars intégrés j'ai testé sur E39 j'ai tenu 1 journée en RP ça bip bip toutes les 2 secondes en coupant la musique....

Sinon sur E65 il faut des style 128 en 21" 

Image

Image
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

IGGY

Message par IGGY »

Je n'aime pas dû tout ces nouvelles séries 7, elles n'ont plus d'âme n'y de personnalité, bref ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut vraiment aimer ce genre de BM qui à mon sens est un gros raté de la par des constructeurs de la marque à l'hélice, c'est bien dommage.       
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

T en as une aussi seb ? :-D

Moi je suis plutot oriente confort donc j aime quand il y a du pneu pour amortir les chocs des routes pourries de chez moi ><

Sinon j ai decouvert que le bmw-scanner 1.4.0 n est pas compatible et qu il faut la version 2.1.0 ou 2.0.1 je sais plus pour pouvoir lui faire un diag par contre le carsoft fonctionne sur quelques modules !

J ai vu un cordon ncs dis etc on va voir ce que ca fera.

Donc tu deconseilles les dvd avec radars, au moins je sais quoi racheter maintenant.

Le module MULF2 se raccorde comment ? car a part le chargeur mk4 GPS qui ne prend que les version road map HIGH et l ampli dans l aile je n ai pas vu trainer de prises dispo pour rajouter des modules genre TV ou entree auxiliaire video le MULF2 fait tout ca aussi ?

@Iggy je suis tout a faut d accord, en fait c est une grosse berline spacieuse mais y aurait un logo toyota ou nissan dessus ca ne changerai rien car au final c est plus trop une bmw comme on les connaissait.

@patgtr91 c est clair qu elle est enorme avec presque 10 cm plus long que la e38 et surtout plus massive. Et si y a la vignette qui revient, je crois que j aurai une crise cardiaque...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

kawaH2

Message par kawaH2 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Et qu'est ce que je lis sur ethanol.fr ? Bah qu'un proprio roule a 100% d'éthanol sans problème, juste le témoin moteur allumé (pollution incorrecte bien sur) et un démarrage en 4 à 5 secondes au lieu de 1.

Bref que du bonheur en perspective :ckdo:
Photos à venir Bientôt vu que Imageshack est devenu payant donc je cherche ailleurs ...

A+ :wub:
mouais, pas trop fan non plus de ce diplodocus, mais bon, je ne discute pas les gouts

mais alors là, rouler avec le voyant, et pomper sur le démarreur pendant des plombes comme avec une vieille bouze, je préfère m'abstenir de tout commentaires :ermm:

pour les photos, va chez HostingPics.net, ça fait un moment que j'ai rayé Imageescroc de mes tablettes

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Dans l'aile arrière gauche tu dois avoir une boucle most libre et une prise, il te suffit de brancher le MULF2 et de coder l'option et si tu veux la passer au diag passe nous voir au garage.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

Salut, pas fan non plus du design, mais à rouler, ça doit être un panard genre "Georges V" sur roulettes (de 18 à 20 pouces les roulettes...).
Donc, comme il se doit, je te souhaites plein de bornes et un maximum de plaisir avec ton palace.

Manu.
Manu.

crazymac

Message par crazymac »

En fait ce qu'il y a c'est qu'il manque la finesse des 7 précédentes. On retrouve un peu ce qui s'est fait chez Mercedes au moment de la sortie du Panzer W140.

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

crazymac a écrit :En fait ce qu'il y a c'est qu'il manque la finesse des 7 précédentes. On retrouve un peu ce qui s'est fait chez Mercedes au moment de la sortie du Panzer W140.
Tout à fait ça, et je rajouterais qu'il manque la touche "sport / luxe" qui fait le bonheur des passionné de l'hélice.
Manu.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En fait quand je roule avec je ne me sens pas comme conduisant une BMW mais plutôt conduisant un château roulant de luxe qui attire l'œil de part ses dimensions vu qu'elle en impose quand même sur la route, ceci dit, elle est suyper agréable a conduire, comme je l'ai indiqué plus haut, c'est different mais sympa quand même :top:

@seb, Je vais démonter ma garniture de flanc gauche pour voir si j'ai un câblage qui traine non connecté , et sinon pour le module TV il se raccorde pareil ou y a trop de modif a faire ? Cool l idée de passer au garage, ça fait un bail ;-)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »