Alors là, je te le fais pas dire ...c'est beau mais quelle galère à entretenir....
J'ai quand meme decouvert la pierre d'argent qui n'a pas son pareil pour les contre-portes beige!
Pour les moquettes et les tapis, j'ai pas encore trouvé la solution, je pense que je finirai par mettre des tapis noirs même si j'ai vraiment peur que ca casse la ligne
Superbe voiture, pour la moquette beige que j'ai aussi dans mon cabriolet, les produits shampoing moquette du commerce evec une éponge on frotte cela fonctionne bien, si tache récalcitrante un coup de bombe nettoyant pour frein et on frotte.
A+
Manu
325 Ci cabriolet 2001
325 IXA Touring Luxe 2001
Ex X3 2.0d luxe 2008
Ex 320d Touring 2006
Ex 320i Coupé 1995
MERCEDES VIANO MARCO POLO 2012
VFR 750 1991
VMAX 1200 1991
BMW R1200R 2015
Merci bcp pour vos commentaires, je m'y attache vraiment à cette auto.
Et bravo, bien vu, pour la condensation dans le phare gauche, j'ai du un peu trop insister avec la lance HP pour demoustiquer mes phares: mais tout est rentré dans l'ordre avec ce beau soleil, il n'y a plus de condensation et le bloc est nickel
C'est clair aussi que l'auto est un peu lourde et qu'on sent son pesant au volant...malgré tout je la trouve largement assez performante (surtout en mode sport) avec un très beau bruit au dessus de 3000trs. Tout est relatif biensur, mais un 0 à 100 en moins de 7secondes, une Vmax bien trop haute et un km DA à 27.0, ca ne me donne pas l'impression de me trainer sur nos routes bien surveillées...
Maintenant j'aurais pas dit non à une 645 ou une 650, mais j'ai vraiment choisi le 3.0 pour son cout bien plus raisonnable (assurance, carte grise) et le bloc est réputé fiable.D'ailleurs sur le marché de l'occase, le 630 côte mieux que ce soit en coupé et en cabriolet.
Nous sommes partis à 4 en Normandie sans aucun souci: 2 adultes devant, 2 enfants à l'arrière (4 et 6 ans) avec chacune un siege bébé et 2 bonnes valises dans le coffre (par contre impossible de rouler décapoté avec ce chargement: une fois ouverte, la capote prend de la place dans le coffre que l'on peut gagner en laissant la capote fermée le temps du voyage)
A l'arrière, je dirai que pour un trajet de quelques heures, je miserai pas sur 2 adulte . Selon moi les configs suivantes sont optimales pour l'arrière:
- 2 enfants
- 2 adultes (< 1,70m)
- 1 adulte (> 1,70) + un enfant
Après ca dépend aussi de la taille du conducteur (je fais 1m89), du coup c'est plutot serré derrière alors que derrière mon épouse (1m67) c'est vraiment spacieux.
En tout cas, c'est vraiment beaucoup mieux que dans une 911, Jaguar XK ou autre cabriolet premium, ca n'a rien à voir!
J'ai pu aussi avoir un peu de recul sur la conso réelle:
- nationale à 90 sans régulateur: 8.2l
- autoroute à 110 regulateur : 9.3l
- autoroute à 130 régulateur: 9.9l
- autouroute à 160 sans régulateur: 10,8 à 11,2l
- ville (Paris/Banlieue) : 12l à 13,5l
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily