Alpina B3S...........enfin Dans Mon Garage......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Shrander

Re: Alpina B3S...........enfin Dans Mon Garage......

Message par Shrander »

Comme dit j'ai attendu dix ans avant de la trouver.... Je suis passé par divers phases, la renonciation à l'esthétique au moment où j'ai failli acheter une E91 335i puis me suit ravisé car n'aimant vraiment pas la série E9X, j'ai eu l'occas de monter dans celle d'un pote d'avant 2009 car à priori ils ont rectifié le tir, bein niveau finition c'était bien en dessous de ma E46 d'alors.

Et sinon avant de trouver celle ci, je m'étais résolu a garder mon touring 330i et me reprendre une 325 E30, puis la belle est apparue !!

Bon je ne cache pas que maintenant qu'elle est au garage, je regarde a nouveau pour une E30, mais pas évident a trouver, y'a beaucoup de merguez sur le marché......

C'est marrant car je me suis toujours fait la même réflexion que toi, pourquoi BM ne va pas jouer sur le terrain des RS4, 6 ou autres Jaguar XFR-S, ils en ont largement les moyens....Espérons qu'ils y viendront un jour, en attendant merci ALPINA.....
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

sherlock

Message par sherlock »

Félicitations ! Elle semble très belle. Cela me replonge quelques années en arrière: j'en ai eu une entre 2002 et 2007 (en version coupé). C'est d'ailleurs elle qui m' a valu, à l'époque, la signature sous mon pseudo... 

Shrander

Message par Shrander »

Merci Sherlock, ça se comprend et ce n'est pas usurpé, elle est magnifique en coupé.

Faisant des recherches sur ce modèle je suis tombé sur pas mal post venant de toi sur divers forum et notamment sur M5onboard, j'espère ne pas rencontrer les mêmes déboires que toi, j'ai à ce propos déjà contacté Alpina concernant le volant moteur et il semblerait que mon modèle de 2005 soit déjà équipé de celui renforcé.....

Sinon félicitations pour ta GT3, l'as tu toujours ?

@plus.
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

Alex28

Message par Alex28 »

Magnifique.

sherlock

Message par sherlock »

Shrander a écrit :Merci Sherlock, ça se comprend et ce n'est pas usurpé, elle est magnifique en coupé.

Faisant des recherches sur ce modèle je suis tombé sur pas mal post venant de toi sur divers forum et notamment sur M5onboard, j'espère ne pas rencontrer les mêmes déboires que toi, j'ai à ce propos déjà contacté Alpina concernant le volant moteur et il semblerait que mon modèle de 2005 soit déjà équipé de celui renforcé.....

Sinon félicitations pour ta GT3, l'as tu toujours ?

@plus.
Ne t'inquète pas trop . C'est une base robuste. 
La GT3 , je ne l'ai pas encore ! La livraison est prévue pour ce mois-ci.  

Shrander

Message par Shrander »

Ça sent bon donc, j'imagine bien l'excitation l'échéance approchant !!! Je ne dors pas beaucoup pour ma part dans ces cas là !!!!

Bonne réception alors, quelques photos nous feront bien plaisir ;-)

@plus.

C11

Message par C11 »

Sublime. :top: 

sebalex

Message par sebalex »

Très belle !
Elles ont un truc à part ces Alpina :wub:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Shrander

Message par Shrander »

Effectivement, Alpina c'est une multitude de petits détails qui en font des voitures à part et uniques de par leurs signatures.

On peut a ce niveau noter les sorties d'échappements ovales, les jantes à bâtons sans valves apparentes, elles sont au centre sous le cache vérouillable à l'aide d'une serrure située sous le logo, la marque Alpina appliquée sur la moindre pièce spécifique comme certaines durites moteur ou autres pièces par exemple......etc...etc.......j'en découvre encore aujourd'hui après trois mois dans mon garage...

@+

jo318ti

Message par jo318ti »

salut Shrander: un pur BIJOU!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »