Oui entre temps j'ai recu cette reponde par 325ix86
Et bien, si tu savais déjà que cest en rapport avec les règles d'activation/extinction de l'alarme, pourquoi tu poses la question ?
Signification Option S877A
-
- 325ix86
- Président
Re: Signification Option S877A
Fredgui56 a écrit :C'est bizarre, tu envoie une réponse et tu la supprime, c'est très constructif comme cheminement de la part de quelqu'un qui se revendique du groupe président de 6enligne. Attend je fait participé les autres en espérant que tu ai aussi des interrogations un jour
Premièrement, je ne me revendique de rien du tout, je suis le président de l'association 6enligne.net qui est propriétaire de ce site et ce forum.
Deuxièmement, j'ai effectivement répondu ironiquement au fait que tu déclares souhaiter t’instruire pour « te coucher moins bête » mais ne semble pas prêt à chercher la réponse, comme cela n’a échappé à personne ici. Ne souhaitant pas ajouter de l’huile sur le feu, j’ai immédiatement supprimé du forum cette remarque peu constructive. Tu as souhaité la publier à ton compte, c’est ton affaire.
Et enfin, avec un esprit un tout petit peu plus ouvert, tu aurais certainement compris que je connaissais la réponse, mais je souhaite te laisser à tes certitudes.
Bonne journée.
-
Comme indiqué dans mon premier message je n'ai aucune certitude et c'est le but de ma question sinon je ne la poserait pas
-
Bonjour,
Le but d'un forum étant de partager son savoir, j'ai eu la réponse du service client BMW Strasbourg.
L'option S877A est bien en rapport avec l'alarme. On l'active avec la télécommande et on ne peut la couper qu'avec la télécommande. Si on ferme avec la clé, pas d'alarme.
Le but d'un forum étant de partager son savoir, j'ai eu la réponse du service client BMW Strasbourg.
L'option S877A est bien en rapport avec l'alarme. On l'active avec la télécommande et on ne peut la couper qu'avec la télécommande. Si on ferme avec la clé, pas d'alarme.
- JWEST
Tu as du mal comprendre, j'ai cette option et si je mets l'alarme avec la télécommande, si je veux entrer en tournant la clé dans la serrure, ça ouvre et coupe l'alarme.
Pareil dans l'autre sens, si je mets l'alarme en tournant la clé, et que je veux ouvrir avec la télécommande, ça éteint l'alarme.
Pareil dans l'autre sens, si je mets l'alarme en tournant la clé, et que je veux ouvrir avec la télécommande, ça éteint l'alarme.
-
Salut
Non je t'assure, j'ai essayé si je met l'alarme avec la télécommande je ne peut couper qu'avec la télécommande. Si j'ouvre avec la clé elle sonne
Non je t'assure, j'ai essayé si je met l'alarme avec la télécommande je ne peut couper qu'avec la télécommande. Si j'ouvre avec la clé elle sonne
- JWEST
Bah moi c'est le contraire, c'est fou.
Et j'ai l'alarme S302A
Et la traduction de l'option S877A que j'ai c'est "suppression commande mixte", que je traduirais volontiers par le fait que l'une ou l'autre soit équivalente, donc se remplace mutuellement.
Et j'ai l'alarme S302A
Et la traduction de l'option S877A que j'ai c'est "suppression commande mixte", que je traduirais volontiers par le fait que l'une ou l'autre soit équivalente, donc se remplace mutuellement.
-
C clair c'est fou. A moins que cela a été modifié après avec la valise
- rikiki
- Membre du club
J'ai testé sur ma e92, et je peux sans problème ouvrir la voiture à la clé après l'avoir verrouillée avec la télécommande, et inversement!
Je pensais que ça allait au moins déclencher l'alarme, mais non, même pas!
J'ai pourtant bien cette option dans la liste et je pense pas que ça ait été modifié par la suite.
C'est pas clair tout ça... D'un autre coté, ça va pas m'empecher de dormir
Je pensais que ça allait au moins déclencher l'alarme, mais non, même pas!
J'ai pourtant bien cette option dans la liste et je pense pas que ça ait été modifié par la suite.
C'est pas clair tout ça... D'un autre coté, ça va pas m'empecher de dormir

- Manu 525 tds 33
Pour ma part :
S302A, si je ferme à la télécommande, je dois ouvrir à la télécommande
S302A, si je ferme à la télécommande, je dois ouvrir à la télécommande

Manu.