PS : tu sera sans doute un jour confronté à un petit gling gling sur le passage de petite bosse , en fait c'est des petits cailloux qui se loge dans le protège disque de freins avant , phénomène très connue là-dessus , ce n'est rien mais faut savoir d'où ça vient car ça fait pas mal de bruit mine de rien
Avec un tournevis ça part tout seul
E39 - 528I Pack L Auto De 1999
-
- a200tq
Re: E39 - 528I Pack L Auto De 1999
fabricesweet a écrit :Salut bienvenue !
Ça fait plaisir de voir ta voiture j'avais exactement la même, même couleur juste sans sigle, j'avais juste le double vitrage en plus , avec cuir noir ,
C'est une super voiture très très confortable ,bonne tenue de route , conso correct, et la boîte auto est déjà très bien , qu'elle silence à bord
J'adore l'impression de coller à la route qu'elle dégage, j'avais mis des jantes en 17" /245 bord large ça lui donnait une sacrée bouille ..
Effectivement elle est hyper fiable juste le viscocoupleur à contrôler à ce kilométrage et pompe à eau comme d'hab ,
Pour la vidange de la boîte auto il faut compter 500e env avec filtre crépine et ses 8 litres d'huile ( de mémoire )
Perso je ne l'avais pas fait car super souple et que 130000km mais je m'étais quand même renseigné, finalement je l'avais vendue car je la trouvais un peu trop lourde à la longue sinon que du bonheur !!
Merci beaucoup pour le compliment et les conseils.
Effectivement, c'est un vrai plaisir de rouler avec un confort royal et une sensation de puissance maîtrisée très agréable.
Ma femme l'adore aussi et pourtant les voitures, c'est pas trop son truc

Sans compter la finition qui est vraiement au top, une impression que tout est fait pour durer.
Et pour le coup des cailloux, j'avais eu aussi ça sur mon ancienne Audi 200, le genre de truc pas grave mais assez stressant quand tu roules

A+
David
- a200tq
Bon pour le bouclier, il s'agit de la patte qui est cassée, je fais réparer ça chez mon petit garagiste carrossier début juillet.a200tq a écrit :Merci pour Titine
Je regarderai ce week-end pour le PC![]()
- LagunaMatata
Si tu es interessé si tu n'as que les K7 , je vais avoir un GROM à vendre , il se met à la place du chargeur CD - Voir le Tuto
Il lit les MP3
http://faq.6enligne.net/display.php?id=330/installation-boitier-grom-sur-e39
Belle acquisition

Il lit les MP3
Belle acquisition
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- a200tq
MerciLagunaMatata a écrit :Si tu es interessé si tu n'as que les K7 , je vais avoir un GROM à vendre , il se met à la place du chargeur CD - Voir le Tuto
Il lit les MP3
Belle acquisition

Le GROM pourrait m'interesser. Il serait dispo quand, où et à quel prix ?

A+
David
- LagunaMatata
Dispo semaine prochaine et 50 €FDP inclus ( soit 40 € + 10 € environ de FDP en colissimo suivi , sauf si tu es prêt de Toulouse 
Si cela te convient , envoie moi un MP

Si cela te convient , envoie moi un MP
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- BaudinA
Belle achat , sa fait plaisir une 528 de plus j'en possède une qui totalise 248000kms c'est une excellente auto!
- yakut
Bonjour, une belle auto, le bleu est très beau même si c'est pas ma couleur favorite . Je songe aussi à prendre une 523i ou 528i en e39 après mon e34 et l'enlèvement du "A"...
-
elle est hyper fiable cette voiture si bien entretenue le million de km ne lui fait pas peur
- a200tq
Bonsoir et merci pour vos commentaires
Ca y est je viens d'installer le GROM qui fonctionne nickel et fait changer la patte du bouclier.
Pour la petite histoire, elle a été acheté neuve chez BMW LOISEAU à Sceaux (92) en septembre 1998.
Le propriétaire l'a gardé jusqu'à cette année.
L'entretien a été fait entièrement chez BMW jusqu'à 165 000 kms (Inspection II)

A+
David

Ca y est je viens d'installer le GROM qui fonctionne nickel et fait changer la patte du bouclier.
Pour la petite histoire, elle a été acheté neuve chez BMW LOISEAU à Sceaux (92) en septembre 1998.
Le propriétaire l'a gardé jusqu'à cette année.
L'entretien a été fait entièrement chez BMW jusqu'à 165 000 kms (Inspection II)

A+
David