Ma 328Ci De 1999

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JohnCONNOR83
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Elles n'ont pas l'air terribles ces compressions, perso sur mon moulin j'ai dans les 12,5 bars en moyenne. Après si tous tes cylindres sont quasiment à la même valeur, ça devrait le faire..... Tout dépend aussi du kilométrage de la voiture peut-être.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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AbuShemsy
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par AbuShemsy »

Salut.

Pas cool. Un tour sur le Ring, ça se paie. Et j'imagine qu'ils ne t'ont pas remboursé.

Enfin, si ce n'est qu'un radiateur...

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Dim!
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par Dim! »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
 
Elles n'ont pas l'air terribles ces compressions, perso sur mon moulin j'ai dans les 12,5 bars en moyenne. Après si tous tes cylindres sont quasiment à la même valeur, ça devrait le faire..... Tout dépend aussi du kilométrage de la voiture peut-être.
 
Je n'ai plus les chiffres en mémoires mais sur mon bloc elles doivent être entre +- 9,6 et 10,9 (je dis bien plus ou moins...) et surtout pas de différence de plus de 0,6 entre les cylindres.

AbuShemsy a écrit :Salut.

Pas cool. Un tour sur le Ring, ça se paie. Et j'imagine qu'ils ne t'ont pas remboursé.

Enfin, si ce n'est qu'un radiateur...
C'est clair que je préfère ça que la mettre dans un rail (surtout au prix du mètre de rail...).
Mon assistance a pris en charge le dépannage par Bongard, le rapatriement de ma voiture ainsi qu'un véhicule de remplacement mais pas le nettoyage de la piste (200€ quand même pour 100m de sable...).

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Dim!
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par Dim! »

Je l'ai passé au banc chez PPE à Bruxelles :
215 cv et 300 Nm avant remap.
Maintenant elle sort 224 cv et 318 Nm.
 
 

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yakut
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par yakut »

Salut ! C’est vrai que le 2.5/2.8 est souvent plus puissant que sur le papier. Contrairement au 3.0.

C’est la puissance sur les roues ? Ou au volant moteur ?
En tout cas c’est top !

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bimeur
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par bimeur »

au VM après corection, si c'etait aux roues, laisse tomber la valeur au VM :yaho:
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Thor_Eyerdhal
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par Thor_Eyerdhal »

Donc c'est pas mal çà, à moins que le banc soit optimiste (car 11cv et 20 Nm de plus c'est pas mal)
 
Tu as une taille de pneumatique "normale"?
328i 1998 E46.

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Dim!
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par Dim! »

Thor_Eyerdhal a écrit :Donc c'est pas mal çà, à moins que le banc soit optimiste (car 11cv et 20 Nm de plus c'est pas mal)
 
Tu as une taille de pneumatique "normale"?
J'ai l'option 18' de l'époque. Et le banc est réputé fiable (d'ailleurs mon frère est passé avec sa 316D juste après moi et elle a sorti 116cv avant mapping et 189cv après ce qui est parfaitement normal).
 
Par contre, j'ai un silencieux Bastuck (mais je doute que ça influence), une admission directe Simota et les bougies sont neuves.
 

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bimeur
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par bimeur »

et que dit la calamine?  :ph34r:
 
je déconne sans vraiment déconner, de la calamine augmente le taux de compression artificiellement.
 
Mais je ne pense pas que tu sois concerné
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Dim!
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Re: Ma 328Ci De 1999

Message par Dim! »

bimeur a écrit :et que dit la calamine?  :ph34r:
 
je déconne sans vraiment déconner, de la calamine augmente le taux de compression artificiellement.
 
Mais je ne pense pas que tu sois concerné
 
je ne pense pas non plus : je suis à +-10,5 bar à chaque cylindre.

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