330 D Ou 335 D Tel Est La Question?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bimeur

Re: 330 D Ou 335 D Tel Est La Question?

Message par bimeur »

cherché pas, les diesels sur le marché français sont des oignons car mal utilisé, et les essences...ba en fait c'est pareil

les proprios de diesels pensent que c'est economique de rouler avec un diesel pour faire 20km/jour, ça pourrie les blocs, en faisant une vidange tous les 30 000km

les proprios d'essence pensent rouler en diesel, avec une vidange tous les 30 000km et en roulant au couple, en tirant a froids, et font les pinces en y foutant du sp95/E10 ou en étant tous des ingénieurs a y foutre de l'E85 et à se dire 'nan ça risque rien ya rien qui s'allume, vas-y go tu peux y aller, ça bronche pas'

malheureusement c'est le constat que j'en tire sur les caisses dites 'modernes'........et je parle pas des tares d'origines ou des précos constructeurs totalement utopiques

Tient j'ai vu ya pas longtemps que Nissan allait sortir un utilitaire avec un intervalle d'entretien à 160 000km ou deux ans>> ULTRA LOL  :sick:
Image

Damdam62760

Message par Damdam62760 »

Bin moi j ai eu un 318 d ,j ai fais un bim asse ensuite un 320 da pas de souci en se mmoment un e92 en 320 dà et pour le moment pas de souci,pourquoi des emmerder

Bin moi j ai eu un 318 d ,j ai fais un bim asse ensuite un 320 da pas de souci en se mmoment un e92 en 320 dà et pour le moment pas de souci,pourquoi des emmerder

LAROSERAIEDANTAN

Message par LAROSERAIEDANTAN »

flantier a écrit :Reprogrammer pour payer moins cher ensuite en assurance, ç est sur ca ç est une bonne idée!
Elle est super constructive ta réponse!!!!!!!

Reprogrammer est interdit, ton assurance, si elle arrive a le savoir, se servira de cela pour ne rien payer. Si tu reprogramme tu modifie les caractéristiques substencielle du véhicule en modifiant sa puissance.

Souvent, entre 2 modèles, plusieurs pièces de sécurité sont différentes tel que les disques de freins et la monte pneumatique. Il est souvent trop tard lorsque l'on se dit que l'on a fait une connerie.

Perso, le conseil que je te donnerai c'est vaut mieux payer un véhicule un peu plus chère directement dans les caractéristiques que tu souhaites au lieu de prendre un véhicule dont tu modifieras les caractéristiques et qui du coup n'aura plus le droit de rouler et surtout sera invendable.

Bon courage

jo318ti

Message par jo318ti »

T'as pas compris l'ironie???

Straight6lover

Message par Straight6lover »

Damdam62760 a écrit :Bin moi j ai eu un 318 d ,j ai fais un bim asse ensuite un 320 da pas de souci en se mmoment un e92 en 320 dà et pour le moment pas de souci,pourquoi des emmerder

Donc, déja au lieu de poser une question aussi débile, tu prends ton courage a deux mains, et tu vas essayer le 330 et ensuite le 335, ou dans l'autre sens.

Parce que tu as un 320da? e92, en 163?177cv?

Bref, si ca se trouve trouves tu veux un truc qui arrache le slip alors que tu sauras même pas la tenir (j'ai un 330 204 cv de 2004 depuis juillet et on a fait 14000km ensemble, et ben je peux te confirmer que je la connais pas encore par cœur)

donc poses toi les bonne questions.
 - Salaire pour assumer le derrière (oui un biturbo qui pète c'est pas le même prix que 6 bougies de préchauffe)

- Talent de paylote suffisant (oui il y a les aides mais en général quand on veux un truc qui pousse on essaye des les enlever les aides...)

- Ai je besoin d'un diesel ou c'est pour dire que je fais des économies à la pompe et je fais 15mkm par ans?

Bref...je veux pas etre méchant, mais ta question (en partant du principe que tu n'as essayé aucune des deux vu que tu l'as pas précisé) elle revient a demande si le jambon monique ranou il est bon...c'est subjectif.

Donc comme j'ai dit va essayer, comparer, regarde les tares des deux modèles (c'est pas parce que c'est bm que c'est infaillible) et surtout vérifie si elle va devenir une merguez non entretenue faute de moyen ou si elle aura ce qu'elle mérite comme soins.

Si ce commentaire parait agressif, il ne l'es pas, c'est ma manière de parler, et de plus il se veut constructif, de plus je rejoins bimeur.

EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ok. Et il est bon le jambon Monique Ranou? :stuart:

Straight6lover

Message par Straight6lover »

AbuShemsy a écrit :Ok. Et il est bon le jambon Monique Ranou? :stuart:
Bah quelle question! evidement! :wink2:
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »