Damdam62760 a écrit :Bin moi j ai eu un 318 d ,j ai fais un bim asse ensuite un 320 da pas de souci en se mmoment un e92 en 320 dà et pour le moment pas de souci,pourquoi des emmerder
Bin moi j ai eu un 318 d ,j ai fais un bim asse ensuite un 320 da pas de souci en se mmoment un e92 en 320 dà et pour le moment pas de souci,pourquoi des emmerder
Donc, déja au lieu de poser une question aussi débile, tu prends ton courage a deux mains, et tu vas essayer le 330 et ensuite le 335, ou dans l'autre sens.
Parce que tu as un 320da? e92, en 163?177cv?
Bref, si ca se trouve trouves tu veux un truc qui arrache le slip alors que tu sauras même pas la tenir (j'ai un 330 204 cv de 2004 depuis juillet et on a fait 14000km ensemble, et ben je peux te confirmer que je la connais pas encore par cœur)
donc poses toi les bonne questions.
- Salaire pour assumer le derrière (oui un biturbo qui pète c'est pas le même prix que 6 bougies de préchauffe)
- Talent de paylote suffisant (oui il y a les aides mais en général quand on veux un truc qui pousse on essaye des les enlever les aides...)
- Ai je besoin d'un diesel ou c'est pour dire que je fais des économies à la pompe et je fais 15mkm par ans?
Bref...je veux pas etre méchant, mais ta question (en partant du principe que tu n'as essayé aucune des deux vu que tu l'as pas précisé) elle revient a demande si le jambon monique ranou il est bon...c'est subjectif.
Donc comme j'ai dit va essayer, comparer, regarde les tares des deux modèles (c'est pas parce que c'est bm que c'est infaillible) et surtout vérifie si elle va devenir une merguez non entretenue faute de moyen ou si elle aura ce qu'elle mérite comme soins.
Si ce commentaire parait agressif, il ne l'es pas, c'est ma manière de parler, et de plus il se veut constructif, de plus je rejoins bimeur.
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.