X5 E53 4.8Is

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jules64

Re: X5 E53 4.8Is

Message par jules64 »

Merci  :) .
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

[Re HS] ah puis, il y a pleins de petits détails... notamment les température d'eau/huile... inexistant sur le E70
( à moins d'aller bidouiller dans le programming de l'IDrive CCC ... qui n'est pas des plus fun... ni des plus rapide)
( la jauge à huile inexistante sur E70... remplacée par un capteur et un menu dans l'IDrive tjrs...)
sans compter que les pneus hiver que j'ai sur le E70 sont de même monte que ceux pour E53... ça commence à faire bcp de points intéressants (pour moi).
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Jayzee59

Message par Jayzee59 »

Jolie voiture, les e53 vieillissent mais restent toujours très beau !

Et puis l'agrément du V8... ^_^

Je connaissais pas cette variante en 4.8iS, les seuls V8 que j'ai pu essayé sur cette génération c'était des 4.4i.

En tout cas qu'une chose à dire, et mes collègues de boulot en mangent tous les jours : "Un Gros Bébé <3".

squal68

Message par squal68 »

Me voila de retour avec le gros panzer entre mes mains!  :top:

Une première pour moi en terme de SUV, une expérience extra!

Manque de bol le temps n'est pas de la partie pour s'amuser et tester le comportement mais déjà les sensations sont sympa et le son du V8 grisant.
La position de conduite offre une vue de la route qui change des berlines et est très agréable.

Dommage à mon gout que la boite auto gomme un peu les sensations, mais je n'ai pas encore essayer en mode séquentiel, à voir ce que cela donne à ce moment

La première chose avant de s'amuser avec va être une bonne révision de tous les fluides de toute manière.

En tout cas je rejoins les avis sur la ligne de cette première version du X5 qui a vraiment bien vieilli, et le bleu Le Mans lui va à merveille.
L'espace à l’intérieur est fantastique banquette rabattue et ne semble pas avoir de limite pour le chargement.

Pas de photo dans l’immédiat vu la météo inadéquate, mais au premier rayon de soleil, je ferai quelques prises de vue pour agrémenter le sujet.

(HS : Ytse_Yam, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir si l'occasion se présente, personnellement je ne regrette pas du tout cet achat déraisonnable! 
Et si tu achètes celui en annonce mais que tu n'aimes pas l’intérieur blanc, on peut s'arranger :wink2: )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »