Avis 330Ci E46
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Avis 330Ci E46
Je me faisais la même réflexion. Je la trouvais déjà chère, même pour une 328ci. Mais alors en lisant l'annonce et les travaux à faire, je la trouve encore plus chère.
- rv_bzh
On parle d'une 330ci là.
De quels travaux parles-tu?
- AbuShemsy
- Membre du club
rv_bzh a écrit :On parle d'une 330ci là.
À 8500€, les jantes, je peux comprendre, mais pas la carrosserie ni les pneus. Surtout qu'un coup sur le pavillon ça peut être un simple coup de ventouse (une soixantaine d'euros pour le vendeur, c'est pas la mort si il veut vendre sa voiture) ou une plus grosse intervention et si a la charge de l'acheteur, ça fait encore monter la note.Défauts :
- Jantes abimés
- 1 Poc sur pavillon
- Pare choc légèrement griffés
- Pneus arrières à remplacer
Enfin ce n'est que mon avis et peut-être qu'il est éloigné de la réalité du marché.
- rv_bzh
Ok pour les travaux.
8500€ c'est le souhait du vendeur.
Il y a souvent un écart avec le prix final de la tractation.
Et si les travaux se limitent à cela (en admettant que pour le toit, cela ne soit rien de méchant) ça me va.
Et si les travaux se limitent à cela (en admettant que pour le toit, cela ne soit rien de méchant) ça me va.
- rv_bzh
Quel est le souci avec la vidange à la 10-60?rikiki a écrit :Elle est pas un poil chère?
Le kilométrage est faible (limite trop) vu l'âge de l'auto, l'historique floue, l'éthanol pas forcément bon pour les joints, la vidange à la 10-60 ne m'inspire pas non plus confiance, les pneus arr à remplacer, phase 1 (donc boite 5), des options sympa c'est vrai, mais pour moi, elle me semble un poil chère, c'est juste un avis, je regarde pas trop le marché donc...
Quelle huile serait à préconiser ?
Pour l'ethanol, il est vrai que les véhicules équipés de série ont un traitement particulier (injecteur, chambre de combustion. ..)
J'ai lu que les moteur BMW de cette génération acceptent bien l'ethanol pourtant.
Après s'il n'a fait qu'un ou deux ans à l'ethanol, ou un plein de temps à autre, rien de méchant je suppose?
- flantier
Pardon du HS mais la tienne est vendue? Elle m'intéressait à un moment mais tu ne la vendais plus finalement.rv_bzh a écrit :Ok pour les travaux.
- bimeur
chui pas loin, mais en général, quand je vais voir les caisses, les vendeurs retirent leur voiture du marché, je me demande pourquoi........
- rv_bzh
Ha bien je veux bien que tu ailles y jeter un oeil 
Vraiment, cela ne te dérangerait pas?
Hello, en effet je ne la vendais plus.
Puis elle est réapparue à la vente il y a peu

Vraiment, cela ne te dérangerait pas?
flantier a écrit :Pardon du HS mais la tienne est vendue? Elle m'intéressait à un moment mais tu ne la vendais plus finalement.
Hello, en effet je ne la vendais plus.
Puis elle est réapparue à la vente il y a peu

- bimeur
ce sera en semaine alors, demande les dispos au vendeur, je prendrais des photos.
- rv_bzh
Hello Bimeur,
Je t'ai envoyé un MP au sujet du 330ci☺
Je t'ai envoyé un MP au sujet du 330ci☺