je ne les ai pas retirer. il faut que je les démontes pour voire, la du couo je peu plus avance car je n'est pas de valise pour voir les déffauts.
j'ai débrancher la batterie et rien n'as changer
quelle type de valise on peux utiliser sur cette voiture? (un truc chnois quoi!!)
Emballement Moteur Suite À Changement Du Turbo 320D E91
-
- kawaH2
Re: Emballement Moteur Suite À Changement Du Turbo 320D E91
une nouvelle marque de turbos? c'est une voiture de peintre?Fredgui56 a écrit :Bonjour,
Quand tu dis que le turbo Talaché, quel a été le symptôme. Le moteur s’est-il emballé, a-t-il avalé un morceau. As-tu contrôler qu’il ne manquait pas des laides sur l’ancien turbo qui aurait pu être dans l’Inter couleurs et qui aurait pu être avalé une fois le nouveau turbo monter. L’Inter couleurs a-t-il été complètement nettoyer lors ce que tu as changé le turbo si il y avait de l’huile dans l’admission.
Le changement d’un turbo n’est pas une opération anodine et il faut respecter quelques règles pour ne pas être Embeté

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
Oui, oui, en fonction de la température, il passe du noir au jaune puis au violet......
.
Oui, oui, en fonction de la température, il passe du noir au jaune puis au violet......

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thibault
bonsoir
pour moi:
emballement moteur = soupape qui touche = plus de compression = plus de démarrage
pour moi:
emballement moteur = soupape qui touche = plus de compression = plus de démarrage
- yakut
Bonsoir, je rejoins kompressor. En démarrant t’as pas l’impression que ça tourne plus vite ? Bruit de perceuse ? Ou alors c’est comme avant ?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir,
S'il y a eu affolement de soupapes et contact avec les pistons, ça ne fera certainement pas un bruit de perceuse malheureusement et je doute même que le moteur ne tourne ou alors avec un effroyable bruit de pièces qui rentrent en contact les unes avec les autres.
S'il y a eu affolement de soupapes et contact avec les pistons, ça ne fera certainement pas un bruit de perceuse malheureusement et je doute même que le moteur ne tourne ou alors avec un effroyable bruit de pièces qui rentrent en contact les unes avec les autres.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- thibault
???JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
-
Mouais, vu le régime maxi d'une chaudière fioul, pardon d'un moteur diesel... Je doute qu'il puisse avoir affolement des soupapes et contact avec les pistons.
Ce qui peut arriver quand la distribution se décale, mais là on n'envisage pas ce scénario.
Ce qui peut arriver quand la distribution se décale, mais là on n'envisage pas ce scénario.
328i 1998 E46.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
C'est bien là le problème d'un moteur diesel. Quand ça s'emballe, tu prends tes jambes à ton coup et tu détalle en attendant que ça cale. A part avec une boite manuelle ou tu peux, je dis bien tu peux essayer de l'arrêter en essayant de le faire caler et avec le pied droit sur le frein.
C'est bien là le problème d'un moteur diesel. Quand ça s'emballe, tu prends tes jambes à ton coup et tu détalle en attendant que ça cale. A part avec une boite manuelle ou tu peux, je dis bien tu peux essayer de l'arrêter en essayant de le faire caler et avec le pied droit sur le frein.
- Adrien-24
@ thor_eyerdhal : sauf qu'en cas d'emballement du moteur à cause du turbo, qui s'auto alimente en vapeur d'huile, le régime va largement dépasser le régime maxi (4500 tr sur un common rail Bmw ?).
En général sur un diezou le régime maxi est géré par une coupure d'injection (y'a d'autres méthodes), donc en cas d'emballement, y'a plus aucuns garde-fou.
En général sur un diezou le régime maxi est géré par une coupure d'injection (y'a d'autres méthodes), donc en cas d'emballement, y'a plus aucuns garde-fou.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA