Pommeau + levier, si c'est l'ensemble qui bouge je ne m'y risquerais pas sans que la réparation soit faite, ou alors la mettre sur un pont chez un pro pour voir le bazar.
Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
- thamomo007
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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
Merci on va regarder tout cela dans le détail, il dépose le z4 chez bm dans la semaine, je vous tiens au courant de la suite.
- bimeur
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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
le pommeau se barre pas facilement ni forcément, il est 'empeché' dans la chose par le soufflet qui est colsoné a sa base, le dit soufflet etant soudé/collé a sa base, la dite base, enfin, qui est clipsé a l'entourage de la console.....
Il se peut aussi que la boule du levier soit barré de la trainglerie par le dessous, mais sans démontage, difficile a dire (il faut au minimum demonter le pommeau, le soufflet, enlever la mousse isolante, et enfin, voir sir la bague nylon blanche est bien prise dans la tringlerie)
Il se peut aussi que la boule du levier soit barré de la trainglerie par le dessous, mais sans démontage, difficile a dire (il faut au minimum demonter le pommeau, le soufflet, enlever la mousse isolante, et enfin, voir sir la bague nylon blanche est bien prise dans la tringlerie)
- 325ix86
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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
Très probablement le roulement de levier.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DU51-EUR-10_2005_E86_BMW_Z4_30si&diagId=25_0343#25111220600
C'est une petite pièce en téflon pas très chère ni très compliqué à changer.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DU51-EUR-10_2005_E86_BMW_Z4_30si&diagId=25_0343#25111220600
C'est une petite pièce en téflon pas très chère ni très compliqué à changer.
- JB67
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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
Excellent choix un 3.0si
mais pas de problème de levier pour ma part...
Autrement: vérifie les triangles avants: les SB sont très tendres et engendrent une tenue de route très aléatoire en grande courbes.
Les amortisseurs arrières sont très chi... a changer...
Si les pneus sont RFT: vire les...
Investit dans une géométrie faite par un pro avec le maximum de pince a l'arrière: la voiture sera comme sur des rails a 220

Autrement: vérifie les triangles avants: les SB sont très tendres et engendrent une tenue de route très aléatoire en grande courbes.
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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
Je pense que je vais faire les amortisseurs sur mon z4 en roadster, c'est aussi chiant d'ailleurs ?
;-)
- JB67
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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
Va voir sur le forum spécialisé, et demande Titi 

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Re: Besoin De Conseil Sur L’Achat D’Un Z4 3.0Si
Salut à tous, toujours pas de retour du vendeur donc je reste dans l’attente.
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