Salut Francky
je dois bien avouer que c'était un peu confus...je t'explique, je valide l'enchère sous ebay, la société m'envoie un mail pour m"expliquer les conditions.... par paypal ils me demandent de payer 99 euros + 18 euros de frais d'envoi + 5% du prix pour les droits de paypal.... Mais quand j'effectue l'opération sur paypal, il y a un formulaire à remplir....avec le numéro d'objet Ebay, le formulaire se remplit tout seul et là, il n'y a plus que 6 euros de frais d'envoi et plus d'honoraire pour paypal.... Je pense que la société propose des conditions particulières via ebay...Ceci explique cela...bref pour répondre à ta question, l'ordre de virement a été de 105 euros . Voilou pour l'instant je n'ai pas d'information sur les délais de livraison ce qui m'inquiète un peu...(j'ai passé l'ordre de virement hier) mais bon on verra bien, le prix est vraiment "carton" j'ai vu les mêmes articles pour plus de 350 euros (juste les vitres !) sur plusieurs site et chez Eldorauto....donc je pense que c'est vraiment intéressant à ce prix....
Avant de te lancer, patiente un peu je te dirai si c'est pas une arnaque
Pour le montage, je ne sais pas c'est pour ça que je demandais des infos sur ce forum
Mais au regard du pdf que tu m'as transmis, je pense qu'il suffit simplement de démonter tout le phare pour accèder aux clips sous le phare...ça ne me parait pas insurmontable... non ce qui m'inqiète c'est l'étanchéité après le montage...on verra bien
Je suis tout de même impatient car je reste persuader que ça redonne vraiment un coup de neuf à la voiture...franchement quand je me gare à coté des nouvelles A4, l'avant de la série 5 a vraiment vieilli ! et puis ça fait sale ces vitres en plexy quand elles sont abimées...je ne parle pas de l'impact sur l'éclairage la nuit...
bref je ferai une petite photo avant / après ....histoire de t'aider à franchir le cap