Clignotants Blanc E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LagunaMatata

Re: Clignotants Blanc E39

Message par LagunaMatata »

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

sylbac

Message par sylbac »

Ben sur ce site ils vendent simplement la vitre de phare...mais il n'y a pas d'explication pour la démonter :(

Il y a deux clips au dessus mais la vitre est maintenue également par en dessous...donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on s'affranchit de cette tâche, je lui en serais bien grés :)

C'est uniquement la vitre que je souhaite changer, d'une part pour rajeunir un peu l'avant de la voiture (le plexi a tendance à mal vieillir) d'autre part en profiter pour mettre des clignotants blancs :surprise:

Comme tout est en plastique, j'ai peur de tout casser

merci ciao ciao
335dA Edition Sport

LagunaMatata

Francky_520i a écrit :D'autres avis ??

Tu peux regarder là pour le démontage !

:D
Je suis un boulet :oupsss: :innocent:

Excuses moi :wacko:

Voici le bon lien

Clic là

Milles excuses encore

Tu as acheté un phare complet ?? ou juste une glace ??
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

sylbac

Message par sylbac »

Pas de pb ! c'est le début de la semaine...

Merci pour le lien :rolleyes:

J'ai juste acheté la vitre, sur ebay (sur le premier lien que tu as posté !)

:)

Au départ je voulais juste nettoyer la vitre mais le plexy est attaqué par les impacts...et comme je ne suis pas convaincu par les méthode de polissage à l'argile ou autre dentifrice :wacko: ben j'ai commandé ça !

Je me bats un peu avec l'allemand mais bon je m'en sors
335dA Edition Sport

LagunaMatata

Tu l'as commandé sur quel site ??

Tu as payé combien de frais de port ??

Combien en tout quoi

Livraison sous XX jours

Tiens moi au courant , je vais commander sous peu ;)

et le montage c'est chaud ??

Je pense pas vu le pdf mais bon

:D

sylbac

Message par sylbac »

Salut Francky

je dois bien avouer que c'était un peu confus...je t'explique, je valide l'enchère sous ebay, la société m'envoie un mail pour m"expliquer les conditions.... par paypal ils me demandent de payer 99 euros + 18 euros de frais d'envoi + 5% du prix pour les droits de paypal.... Mais quand j'effectue l'opération sur paypal, il y a un formulaire à remplir....avec le numéro d'objet Ebay, le formulaire se remplit tout seul et là, il n'y a plus que 6 euros de frais d'envoi et plus d'honoraire pour paypal.... Je pense que la société propose des conditions particulières via ebay...Ceci explique cela...bref pour répondre à ta question, l'ordre de virement a été de 105 euros . Voilou pour l'instant je n'ai pas d'information sur les délais de livraison ce qui m'inquiète un peu...(j'ai passé l'ordre de virement hier) mais bon on verra bien, le prix est vraiment "carton" j'ai vu les mêmes articles pour plus de 350 euros (juste les vitres !) sur plusieurs site et chez Eldorauto....donc je pense que c'est vraiment intéressant à ce prix....

Avant de te lancer, patiente un peu je te dirai si c'est pas une arnaque

Pour le montage, je ne sais pas c'est pour ça que je demandais des infos sur ce forum :rolleyes:
Mais au regard du pdf que tu m'as transmis, je pense qu'il suffit simplement de démonter tout le phare pour accèder aux clips sous le phare...ça ne me parait pas insurmontable... non ce qui m'inqiète c'est l'étanchéité après le montage...on verra bien

Je suis tout de même impatient car je reste persuader que ça redonne vraiment un coup de neuf à la voiture...franchement quand je me gare à coté des nouvelles A4, l'avant de la série 5 a vraiment vieilli ! et puis ça fait sale ces vitres en plexy quand elles sont abimées...je ne parle pas de l'impact sur l'éclairage la nuit...

bref je ferai une petite photo avant / après ....histoire de t'aider à franchir le cap
:surprise:
335dA Edition Sport

LagunaMatata

Je suis en contact avec celui là moi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT

c'est kiff kiff

par contre celui là livre avec UPS et numéro de Tracking !

et en + pour 10 euros de plus j'ai les Seitenblinker weiss
les latéraux ;)

Vive les promos

Suffisait de demander

T'en penses quoi ??

sylbac

Message par sylbac »

Ben oui Impex ! encore moins cher que les miens !! :amen:

Par contre la vitre à l'air bleutée non ? c peut être la photo.

Pour les latéraux je les achèterai chez bm ou dans une grande surface...même si ça me coute un peu plus cher.... quoique j'ai été stupide, j'aurais du tout prendre d'un coup sur ebay

Bon après tout ça il nous restera l'arrière ?? ça fonctionne comment, il faut changer tout le feu ou juste la vitre ? je ne veux pas mettre de feux à LED...juste la vitre ! ça coute cher ? t'as des plans ?

tu as une 520i ?
Perso j'ai une 525 tds de 97...je me suis finalement mis au diesel :( c ma première voiture diesel....c pas mal en 6 cylindre mais ça claque quand même un peu à froid... je trouve que c'est un peu mou aussi...143 ch c'est un peu juste pour cette voiture, le bon compromis doit être une 525 d mais elle est nettement plus cher.... une 528 ça doit être vraiment sympa... la 520 i a 150 ch c'est ça ? tu ne trouves pas la voiture un peu molle ?

:oupsss: :oupsss: :blink: :blink:
335dA Edition Sport

LagunaMatata

J'ai une 520i de 2000
150 chevaux et ca suffit largement pour pousser les blaireaux en TDI et DCI en pointe

lol , non j'en suis très content et ca me suffit , je cherche plus le confort que la puissance

On est kiff kiff en puissance
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=594&IdB=596
j'acceleres même plus fort que toi :D

528 c pas mal mais niveau assurance surtout que j'ai juste 25 ans

sinon pour les phares , c'est la photo qui fait ca je pense , je vais les commander et te tiendrais au jus

Pour l'arrière j'ai des plans , te tiens au courant :)

sylbac

Message par sylbac »

Hello Francky,

Quelques news...ben ça y est j'ai reçu hier les vitres de phares avant
C'est arrivé par UPS, ça a l'air d'etre de la bonne cam

Je monte ça cet après midi, je te dirai si ça se fait bien

Avec qq photos pour expliquer le montage (enfin si j'y arrive :blink: )

Voilà sinon passe de bonnes fêtes

a+ :ckdo:
335dA Edition Sport

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »