pifou a écrit :Le coté négatif : je suis désesperé (et je pèse mes mots) par la finition, la qualité des plastocs, des tissus ... cela est indigne de la marque et j'ai bien peur que cet état se generalise sur tous les autres modèles BM.
Honnetement, au niveau finition, j'ai constaté chez AUDI un autre standard.
Conclusion : on achete une serie 1 pour acheter "une BMW", ce n'est pas méchant ce que je dis, j'aurais fait la même chose !
c'est certain pifou c'est ma 1ere bm (1er = serie 1 falait que je la place

) elle est chere mais quand tu fait une etude de marche sur les voiture neuve je prefere largement mettre 1500€ de + et avoir une bm et 1000€ de moin pour l'audi.
evidement j'aurrait pu acheter une occasion et donner 15.000 € j'en aurrait certainement une tres belle de bm pour ce prix
en ce qui concerne les tissus alors la je suis plus que d'accord avec toi , c'est d'un moche , d'ailleur c'est pour ça aussi que j'ai opte pour le cuir pas encore trop couteux 1.500 €
et pour ta conclusion tu a parfaitement raison .
je voulait absolument une bm et de plus un nouveau modele...
alors vous savez quand j'ecoute (non quand je lis) vos commentaires , j'ai assez difficile de comprendre vos remarques au sujet des finitions ATTENTION , comprenez bien le sens de ma remarque ... je m'explique
moi c'est ma premiere bm alors j'ai difficile de faire les comparaisons entre tel et tel model ou de voir la difference entre ce plastique la ou l'autre.
pour moi elle est simplement bien finie confortable belle ligne.
j'espere que vous avez saisi le sens que je voulais donner a ma remarque , et je suis open a tout autre comparaison afin de bien comprendre ce que vous m'expliquez, a moi le jeune padawan de la marque bavaroise
amicalement oli