Serie 1

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
oli

Re: Serie 1

Message par oli »

Image

New M1 (14/12/04)

BMW is going to manufacture a hot M-Power version of it’s new 1-Series to take on its rivals the Golf R32, Alfa 147 GTA, & hot new Ford Focus RS. BMW is also planning to use a 3.0 Litre straight six-cylinder engine that will rev to at least 8500 Rpm, with drive through a seven-speed SMG (Sequential Manual Gearbox) driving the rear wheels. Expect 310 Bhp from the 3.0 litre, with kerb weight of under 1500 kg. 0-60 Mph is estimated to be 5.8 secs, with top speed limited to 155 mph. With lightweight engine, with dual-Vanos variable timing system and individual throttle butterflies for each cylinder.

voili voilou ;)

oli

Message par oli »

Image

et ça c'est l'explication de ma signature ci dessous

The tuningcompany Hartge has managed to fit an old M5 V8 engine into the new BMW 1-serie. With a few adjustments the engine now produces 450Hp(instead of 400 in the old M5) and 510 Nm. Topspeed: about 310 Km/H. To get the power on the road Harge used parts from the current M3. This machine is yours for €105,000.-<---- :o

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

C'est quoi l'appellation de la série 1 ? E ??

A++
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

oli

Message par oli »

E 87 ;)

Greggy

Message par Greggy »

oli a écrit :The tuningcompany Hartge has managed to fit an old M5 V8 engine into the new BMW 1-serie. With a few adjustments the engine now produces 450Hp(instead of 400 in the old M5) and 510 Nm. Topspeed: about 310 Km/H. To get the power on the road Harge used parts from the current M3. This machine is yours for €105,000.-<---- :o
€105,000.- :o <--- Toc toc toc... Mais ça doit bien déménager quand-même! B)

En revanche, j'arrive pas encore à me faire à la ligne. :(
Oli a choisi de très jolies couleurs, à mon goût et c'est probablement ce que j'ai vu de mieux pour l'instant. Cela dit c'est une ligne trop japonaise pour moi. BMW devrait la proposer avec des joncs chromés autour des vitres, pour voir... Que ça finisse un peu plus.

Enfin si on me propose une version Hartge 3 portes pour mon ptit Noël, j'irai pas dans la baignoire, non plus. :D

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Dommage que pour la future "M"serie1 ils ne reprennent pas le bloc 2,3L de l'M3E30 :(

Comme çà le bloc serait de nouveau disponible en magasin :D
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Moi j'adore, en plus on en voit de plus en plus...

MAis il est vrai que cela reste tres chere pour ceux que cest....car la tienne avec un belle combinaison des couleur de la carrosserie du cuir et des insert est tres belle mais bon ca doit pas etre loin des 25-26 000 €, donc un peu cher je toruve ...hormis le prix cest sympa
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Greggy

Message par Greggy »

usualpierrot a écrit :MAis il est vrai que cela reste tres chere pour ceux que cest....
Ouais! ça fait cher la citadine... :lol:

Pardon. :ph34r:
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

pifou

Message par pifou »

Je n'ai aucun problème avec la ligne que je trouve plutot réussi.
Les motorisations dispo proposent tout ce que l'on peut esperer trouver.
Elle est très agréable à conduire.
Commercialement, est ce un bon "coup" ? on s'en tape royal, c'est le problème de BMW et de ses actionnaires, pas le nôtre ...
Les prix sont certes un peu elevés, mais dans la norme de ceux affichés habituellement par notre constructeur préferé.
Voila pour le coté positif.

Le coté négatif : je suis désesperé (et je pèse mes mots) par la finition, la qualité des plastocs, des tissus ... cela est indigne de la marque et j'ai bien peur que cet état se generalise sur tous les autres modèles BM.
Honnetement, au niveau finition, j'ai constaté chez AUDI un autre standard.

Conclusion : on achete une serie 1 pour acheter "une BMW", ce n'est pas méchant ce que je dis, j'aurais fait la même chose !

oli

Message par oli »

pifou a écrit :Le coté négatif : je suis désesperé (et je pèse mes mots) par la finition, la qualité des plastocs, des tissus ... cela est indigne de la marque et j'ai bien peur que cet état se generalise sur tous les autres modèles BM.
Honnetement, au niveau finition, j'ai constaté chez AUDI un autre standard.

Conclusion : on achete une serie 1 pour acheter "une BMW", ce n'est pas méchant ce que je dis, j'aurais fait la même chose !
c'est certain pifou c'est ma 1ere bm (1er = serie 1 falait que je la place :P ) elle est chere mais quand tu fait une etude de marche sur les voiture neuve je prefere largement mettre 1500€ de + et avoir une bm et 1000€ de moin pour l'audi.
evidement j'aurrait pu acheter une occasion et donner 15.000 € j'en aurrait certainement une tres belle de bm pour ce prix

en ce qui concerne les tissus alors la je suis plus que d'accord avec toi , c'est d'un moche , d'ailleur c'est pour ça aussi que j'ai opte pour le cuir pas encore trop couteux 1.500 €

et pour ta conclusion tu a parfaitement raison .
je voulait absolument une bm et de plus un nouveau modele...

alors vous savez quand j'ecoute (non quand je lis) vos commentaires , j'ai assez difficile de comprendre vos remarques au sujet des finitions ATTENTION , comprenez bien le sens de ma remarque ... je m'explique

moi c'est ma premiere bm alors j'ai difficile de faire les comparaisons entre tel et tel model ou de voir la difference entre ce plastique la ou l'autre.
pour moi elle est simplement bien finie confortable belle ligne.

j'espere que vous avez saisi le sens que je voulais donner a ma remarque , et je suis open a tout autre comparaison afin de bien comprendre ce que vous m'expliquez, a moi le jeune padawan de la marque bavaroise

amicalement oli

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »