hélas moishe je crains que tu n'aies raison... en fait ça se vend aux usa, ça plait aux usa, donc forcément c'est grâce aux usa qu'ils font du chiffre
ça reflète quand même un mépris pour la clientèle européenne, où les ventes ne progressent pas autant surtout par rapport à la concurrence, désolé mais 90% des gens préfèrent l'esthétique de la nouvelle A6 à la série 5, la concurrence a raison d'en profiter, malheureusement bmw ne réagit pas trop
Chris Bangle
- moishe
Re: Chris Bangle

M5E34 94'
-
au contraire il a fait fort d'entrée avec la série 7moishe a écrit :les débuts de monsieur Bangle étaient timides, ensuite il s'est un peu trop lâché à mon goût
- moishe
Si tu parles de la série 7 E38, je trouve qu'elle est plutôt magnifique, je sous entendais qu'il avait etait timide pour ce que je considère comme le mauvais goût "Bangle"
d'ailleur je pensais même que la première était la E39 et non la E38, j'ai appris un truc aujourd'hui......m'suis pas levé pour rien moâ
....Ce n'est que mon avis....pas taper hein !!??!

....Ce n'est que mon avis....pas taper hein !!??!
M5E34 94'
-
Mais il en a fait d'autreS avant (à moins que tu parles de la E38marignan a écrit :au contraire il a fait fort d'entrée avec la série 7

-
j'avoue que je m'y perds dans les composants chimiques 
si la E38 est l'avant-dernière génération de la série 7 oui elle est belle
je parle de la série 7 actuelle (E39 ?), je pensais que c'était la première réalisation de Bangle

si la E38 est l'avant-dernière génération de la série 7 oui elle est belle
je parle de la série 7 actuelle (E39 ?), je pensais que c'était la première réalisation de Bangle
- catch
Heu... la E46 c'est pas lui aussi? 
La 7 actuel c'est la E65.
La E39 c'est la quatrième génération de la 5.

La 7 actuel c'est la E65.
La E39 c'est la quatrième génération de la 5.

-
Si si, e38, e39, e46 c'est lui...meme si ca se voit pas encorecatch a écrit :Heu... la E46 c'est pas lui aussi?

-
Et Z8 (qui ne l'aime pas ?).................et Z3 ?wiggys92 a écrit :Si si, e38, e39, e46 c'est lui...meme si ca se voit pas encoreEnfin je ne sais pas si il était déjà chef du design bm à cette époque
-
Bonjour, oui c'est lui, premier coup de crayon sur l'E38. Puis sur l'E39.Et il a attqué sévere avec l'E65! L'e46 été aussi révolutionnaire par rapport a l'e36! Souvenez vous... moi je me rappelle, en concession, lors de la presentation de la e46, les clients étés tous déçus, "ah c''est moche", "ah ça change"! Et pouratnt elle a battu le record des ventes.wiggys92 a écrit :Si si, e38, e39, e46 c'est lui...meme si ca se voit pas encoreEnfin je ne sais pas si il était déjà chef du design bm à cette époque
Les e38 et E39 étés les modeles de transitions. La E65 été pour marqué le tournant, et comme l a confirmé le vendeur hier, c'est pas pour la France, les ventes sont trop faibles!
Les clients s'y font! Et quand on a le portefeuille pour se payer une de ces nouvelles on se plaint pas!
Quand au z8, beau succes commercial, le Z3 idem et le Z4 se trouve a tout les coins de rues aux USA!
moi j'approuve!
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30
BMW 318i E30