Oui il y a ça, il faut choisir dans le menu il tire une liste des hôtels et pleins de lieux de divertissement et de culture (ciné, théatre...).

Oui, c'est même très très détaillé je trouve !Titane a écrit :Je peux poser une autre question ?
Est-ce que sur certains CD/DVD il y a des infos intéressantes comme stations services, aires de repos, concessions, restaurants, hôtels, ..... ?
Ok,charlie-AMK a écrit :Salut !
Oui il y a ça, il faut choisir dans le menu il tire une liste des hôtels et pleins de lieux de divertissement et de culture (ciné, théatre...).
Salut, oui j'ai le GPS/TV Mk III, avec la dernière mise à jour logicielle et la carte France 2004. Si tu veux savoir quelle version logicielle tu as, regardes dans le menu réglages et dis-nous quel n° SW tu as.-= Diabolopj =- a écrit :Salut Jim, tu es équipé du Navtech aussi ?
Fais tu des mises à jour du soft ? J'en ai entendu parler... mais je n'ai pas plus d'informations....
Je n'ai pas fait l'essai dans ce sens mais dans l'autre (entrer une destination en France avec un CD de l'Allemagne). Il peut quand même y avoir une différence de carte car il y a plusieurs éditions certaines années. La mienne est l'édition 2004 n°1.-= Diabolopj =- a écrit :C'est bizarre ça, car avec mon FRANCE 2004, je n'ai pas la carto simple des gros réseaux du BENELUX et de l'ALLEMAGNE ...charlie-AMK a écrit :Pourquoi j'ai écrit dvd moi, je voulais dire cd :wacko:
Donc je la refais : sur le cd Navtech, tu as toute l'Europe en ce qui concerne les plus grandes villes et axes routiers qui y mènent.
J'ai tapé Copenhague et il me l'a trouvé sans souci, en revanche un bled paumé comme Gilleleje au nord de l'île, il n'a pas su me le trouver.? Il existe plusieures versions au niveau détail ?
Impossible de trouver ça sur la 120i-= Diabolopj =- a écrit :Oui, c'est même très très détaillé je trouve !Titane a écrit :Je peux poser une autre question ?
Est-ce que sur certains CD/DVD il y a des infos intéressantes comme stations services, aires de repos, concessions, restaurants, hôtels, ..... ?
.... une station service ?
.... un super marché ?
.... un monument ?
.... un hopital ?
.... une bon resto ?
.... un hôtel ?
.... un parc de loisir ?
.... etc.... etc.... !
C'est vraimant génial quand tu vas en vacances !!!
Ok, je regarderais cela ce week-end ! Merci.Jim 951 a écrit :Salut, oui j'ai le GPS/TV Mk III, avec la dernière mise à jour logicielle et la carte France 2004. Si tu veux savoir quelle version logicielle tu as, regardes dans le menu réglages et dis-nous quel n° SW tu as.-= Diabolopj =- a écrit :Salut Jim, tu es équipé du Navtech aussi ?
Fais tu des mises à jour du soft ? J'en ai entendu parler... mais je n'ai pas plus d'informations.... ;)
Si tu es dans l'ouest parisien tu peux contacter geoone sur ce forum il pourra te donner un coup de main.
C'est dans informationTitane a écrit :Impossible de trouver ça sur la 120i-= Diabolopj =- a écrit :Oui, c'est même très très détaillé je trouve !Titane a écrit :Je peux poser une autre question ?
.... un super marché ?
.... un monument ?
.... un hopital ?
.... une bon resto ?
.... un hôtel ?
.... un parc de loisir ?
.... etc.... etc.... !
C'est vraimant génial quand tu vas en vacances !!!![]()
J'ai le DVD.
Réponse en MP.-= Diabolopj =- a écrit :Jim 951 a écrit :Et toi tu as quelles cartographies ? Tu les achètes chez BMW ?
Ca marche, c'est génial, je t'aime-= Diabolopj =- a écrit :C'est dans informationTitane a écrit :Impossible de trouver ça sur la 120i-= Diabolopj =- a écrit : Oui, c'est même très très détaillé je trouve !
.... un super marché ?
.... un monument ?
.... un hopital ?
.... une bon resto ?
.... un hôtel ?
.... un parc de loisir ?
.... etc.... etc.... !
C'est vraimant génial quand tu vas en vacances !!!![]()
J'ai le DVD.
- sur la destination
- sur le lieu ou tu te situes
C'est quand même bizarre que sur les editions DVD ces détails n'y soient pas ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités