Risques De Vols

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ludwid

Re: Risques De Vols

Message par ludwid »

giga a écrit :Bonjour,

Je suis très attiré par les BMW mais ce qui me retient est le risque de vol. Sont-ils aussi importants que certains veulent le laisser croire?
J'aime beaucoup la M3 3.2 E36 mais elle traine la reputation de voiture très convoitée par les voleurs.
Du coup je m'orienterais plutot vers une E46 33OCi coupé donc (ou 325Ci).
Apparemment, les options attireraient pas mal les voleurs qui se font des packs d'options gratuits à partir de la version de base... Est ce si vrai que cela. Dans le peu de temps que m'a consacré le concessionnaire que j'ai vu ce matin, celui-ci voulait me vendre un coupé 320Ci version de base (avec les jantes alu quand même)...
Ce qui est dommage avec les BMW c'est que ca semble attirer aussi les racailles...
A plus
Gilles
Salut,

Un bon moyen pour ne pas te faire voler ta bmw, utile même pour tout les menbres ; installe une alarme par satellite et un moyeux de securité (je me rappel plus du nom exact :huh: ) afin de rétirer ton volant ou que tu soit.L'inconvenient c'est que tu doit prendre ton volant avec toi :huh: mais c'est un bon systeme pour decourager les voleurs :D .
De même pour les jantes, met 4 goujons haut de gamme differents par jantes.

manu41

Message par manu41 »

Salut, ba moi la M3, je ne vais jamais en ville, ni en grande surface et je me gare jamais dans une rue, j'ai mon 530i de 17ans pour tout ça. Et quand je suis au boulot je la gare devant ma fenetre pour la voir toute la journée.
bonne route à tous les BMISTES!

AUDI S4 biturbo pour moi
Bmw 528i du 08/97 pour madame et nos 2 petites filles
ex M3 3.2 coupé E36
ex 530i E34 6cyl
ex 325 is E30
ex 325 tds

darnal77

Message par darnal77 »

manu41 a écrit :Salut, ba moi la M3, je ne vais jamais en ville, ni en grande surface et je me gare jamais dans une rue, j'ai mon 530i de 17ans pour tout ça. Et quand je suis au boulot je la gare devant ma fenetre pour la voir toute la journée.
Salut,

Pareil pour moi

rarement en supermarché, jamais en ville et les rares fois ou je vais au travail avec je la laisse bien devant ma fenetre avec les copains de la sécurité qui sont pas loin ( 5 personnes ) qui sont de part leurs postes toujours à proximité de la voiture !!!

Quelque part ça rassure

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Titane

Message par Titane »

ludwid a écrit :un moyeux de securité (je me rappel plus du nom exact :huh: ) afin de rétirer ton volant ou que tu soit.
Gaffe. Illégale ça ;)

La solution du coupe-circuit bien caché (combiné à des relais qui ne permettent de mettre le contact qu'après une séquence définie) est probabement la bonne.

thierrym5

Message par thierrym5 »

La solution du coupe-circuit bien caché (combiné à des relais qui ne permettent de mettre le contact qu'après une séquence définie) est probabement la bonne
En effet ça marche trés bien. le but en fait est de retarder au max le depart d ela voiture pour que les voleurs se fassent reperer. En general ils ne passent jamais plus d'une mn sur une voiture. Ca marche vite ou ils abandonnent. :ranting:
M for ever Image

ulmi

Message par ulmi »

je connais quelqu'un qui avait une e39, garée sur un parking de supermarché, toutes les voitures ont été pillées, la e39 ils sont pas arrivés à l'ouvrir ils l'ont brulée... :o

bon ok c'était à strasbourg :oupsss:

:D

Vous me faites un peu peur quand même, faut quand même que je pense à vérifier pourquoi mon alamre marche pas... :attention:
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

flortok

Message par flortok »

Salut à toi futur BMiste ....
car tu en rèves n'est-ce-pas?
Moi je vais te rassurer, j'ai eu une opel calibra, un 406 coupé et maintenant un E46 et ces voitures ont tjs dormis dans la rue devant chez moi!!! Bon c'est vrai que mon quartier est plutot tranquille mais bon.
Simplement tu te la joues cool avec une voiture pas trop voyante, tu fais pas trop de bruit et avec un peu de chance y'a pas de raison!!
Par contre c'est vrai il ne faut pas la forcer non plus en passant ds des quartiers hot, je m'enferme dedans dès que je roule, y'a rien qui traine dedans pas meme un lunette de soleil, etc...
Moi je la gare tjs en pleine lumiere et si possible ss autres voitures autour comme ça les voleurs ne peuvent pas se planquer pour la forcer.
Fais toi qd meme ce plaisir et de tte fçon meme si c'est une maigre consolation les assurances, ça sert à ça!!
@+
Flortok

Monmon

Message par Monmon »

Mon père, assureur... garait sa E46 320d pack luxe dans la rue. Il l'a gardée un an et demi sans problème. Bon certes le quartier est calme mais bon. Aujourd'hui c'est une volvo v70 d5 qui la remplace depuis un an sans problème non plus...

Sur une m3 il suffit de coller "318is" sur la malle du coffre ... :oupsss:
22 ans et toujours pas de BMW... la vie est dure !

ludwid

Message par ludwid »

Monmon a écrit :Mon père, assureur... garait sa E46 320d pack luxe dans la rue. Il l'a gardée un an et demi sans problème. Bon certes le quartier est calme mais bon. Aujourd'hui c'est une volvo v70 d5 qui la remplace depuis un an sans problème non plus...

Sur une m3 il suffit de coller "318is" sur la malle du coffre ... :oupsss:
Mort de rire :D :D :D .
Mais c'est pas bete non plus!!!

giga

Message par giga »

Monmon a écrit :Sur une m3 il suffit de coller "318is" sur la malle du coffre ... :oupsss:
J'avais pensé faire un truc un peu comme çà. Mettre sur une 330ci le sigle 318 ou 320 qui attire certainement moins les voleurs.... C'est plus crédible que sur une M3, un sigle 318is. :rolleyes:
Quel fléau! :angry:
A plus
Gilles

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »