Urgent: Avis Suite Essai 525 Tdsa

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saka

Re: Urgent: Avis Suite Essai 525 Tdsa

Message par saka »

Merci beaucoup pour vos informations.

Vos estimations vont de 13000 à 15000 Euros. Je note surtout que le prix de vente surtout au dessus de la cote.
L'équipement exact : c'est une pack avec option cuir+GPS TV et réhausseurs enfants. Rien d'autre.

Je ne pense pas qu'il n'a pas fait de vidange de pont.

Il s'agit en fait d'un échange. Mon véhicule est plus coté mais se vend généralement en dessous. Donc kif kif, sachant qu'étant en RP, deux gros coups de clés sur aile et porte, par contre rien sur par choc car c'est un 4x4.

Super sympa vos retours.

Je vous tiens au courant.

A plus.
Sandra

Par contre truc incroyable: un concessionnaire m'a dit qu'il reprendrait cette BMW autour de 8000 Euros (juste sur base de la description du modèle et des options) pour l'achat d'une caisse à 30000 Euros. Se foutent de la gueule du monde.

christophe75

Re: Urgent: Avis Suite Essai 525 Tdsa

Message par christophe75 »

saka a écrit :Par contre truc incroyable: un concessionnaire m'a dit qu'il reprendrait cette BMW autour de 8000 Euros (juste sur base de la description du modèle et des options) pour l'achat d'une caisse à 30000 Euros. Se foutent de la gueule du monde.
Bonjour Sandra,

une côte est délicate à estimer.
J'ai eu beaucoup de mal à vendre ma 530D 1999 Pack Luxe + options (double vitrage, GPS/TV, Xenon, park distance contrôl, ........), tellement de mal que j'ai trouvé un arrangement avec un membre de 6enligne pour echanger avec une compensation des valeurs des vehicules contre une autre auto.
(Et je suis tres satisfait au passage de ce deal !! B) )

Et pourtant je n'était pas gourmand, juste la côte argus...

A propos d'argus !
les valeurs du marché estimées entre 321auto, la centrale, 3615argus, argusauto.com, ...sont differentes

Le vendeur pro se basera sur la côte dite "officielle", la plus basse : 3615 argus afin de vendre le vehicule, de le garantir, et de faire une marge (normal ;) ) pour te proposer un prix de rachat.

La serie 5 est une exellente berline, l'E39 en motorisation 6 cylindres gazole ce negocie pas en dessous 8000 - 9000 Eu avec un kilometrage "important" en version 525TDs, 525D. La 530D un peu plus.

:P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »