Bmw 525 Tds E39 Occaz

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
celsius

Re: Bmw 525 Tds E39 Occaz

Message par celsius »

salut à tous!

merci de m'avoir donné votre avis

je vais finalement ne pas prendre cette 525...il y a trop de zones d'ombres... :oupsss:

que pensez-vous d'une 525 TDS E39 de 270.000km, 1ere main, conducteur unique, avec l'entretien fait exclusivement chez BMW (carnet à jour)

A+++
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

thebmwman

Message par thebmwman »

celsius a écrit :salut à tous!

merci de m'avoir donné votre avis

je vais finalement ne pas prendre cette 525...il y a trop de zones d'ombres... :oupsss:

que pensez-vous d'une 525 TDS E39 de 270.000km, 1ere main, conducteur unique, avec l'entretien fait exclusivement chez BMW (carnet à jour)

A+++
Celsius
Puisque je suis belge , je vais faire comme les autres, t es sur que c est bien une premiere main?
T es sur qu il n y a eu qu un seul conducteur?
T es sur qu elle n a que 270 000 Kms et que le carnet n a s pas ete trafique?

Tien c est marrant ça fonctionne dans ce sens la aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Je trouve quand même ça marrant qu'on revende en France des véhicules immatriculés en Belgique, mais volés en France juste avant... Et que vous hésitiez à racheter une auto belge qui vient justement de chez vous... :surprise:

Tenez, si ça vous dit, je peux vous fabriquer un carnet d'entretien en 30 min, aussi... :devil:

Comme ça, vous n'aurez plus aucun doute!!

Non mais, sans blague...

:oupsss:
Image

ziani

Message par ziani »

Salut

normalement et si bien entretenu un vehicule de ce gabarit je dirais 270 000 km c rien d'extraordinaire,

la mienne en a plus de 250 000 on va dire c la fin du rodage, maintenant faut voir le reste, si les organes qui lachent
ves 200 000 km ont été changés, ( pompe a eau, pompe de gavage, etat de l'embrayage si boite mecanique)

a gros kilometrage pour les 525 tds il y a des fois ' jeux lateral vilbrequin '

autrement no probleme

j'ai vu une annonce il y a quelque jours une 530d de 2000 fort kilometrage prix interessant,
par curiosité j'ai demandé au vendeur, couleur, prix et kilometrage

la reponse dans l'ordre gris metal, 10500€ et 384000 km

voila

celsius

Message par celsius »

Et que vous hésitiez à racheter une auto belge qui vient justement de chez vous...
le problème c'est pas que l'auto vient de belgique, mais dans mon cas, le gars, qui l'a importé, possédait l'auto que depuis quelques mois....il l'aurait depuis 2ans, OK, mais là c'est très louche...

ça, plus le fait qu'il n'ait pas de carnet de suivi, ni d'acte notarié spéciafiant qu'il s'agisse bien d'un héritage, ça fait beaucoup

Merci Ziani pour ta réponse!
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Je te comprend fort bien dans le cas de cette auto-ci, Celsius, ne t'inquiète pas... :D

C'est vrai qu'elle semble étrange et tu as raison de te méfier..

Mais ce qui me va loin, c'est que vous vous méfiez tous systématiquement des autos belges, alors que nous (belges), nous sommes prudents avec les autos françaises, souvent bien moins entretenues que les nôtres... :rolleyes:

@+
Image

cdol

Message par cdol »

Voiture volée et quand même immatriculée.... Il n'y a pas un fichier commun des voitures déclarées volées.

Déjà que vendre une voiture belge avec plaques belges à un français tient lieu de miracle... Alors une voiture volée :)
740 iA de 06/1998 173.000 Km

fred_rennes

Message par fred_rennes »

cdol a écrit :Voiture volée et quand même immatriculée.... Il n'y a pas un fichier commun des voitures déclarées volées.

Déjà que vendre une voiture belge avec plaques belges à un français tient lieu de miracle... Alors une voiture volée :)
si il y a bien un fichier européen de voitures volées mais non dispo par les services CG de nos préfectures.....
(ca je l'ai appris chez Courbet :D , vous vous rappellez le pauvre gars qui achète une BMW, l'immatricule, roule tranquillement avec et, lorsqu'il a voulu aller au Maroc avec sa titine, s'est fait jeté en prison par la policia espagnole. motif : voiture volée....)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

ferrie

Message par ferrie »

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs mais si tu as un doute, un seul, écoutes ta conscience et n'achètes pas. Ce ne sont pas les séries 5 qui manquent ... C'est le type même de situation où il faut savoir prendre son temps ... malgré l'envie pressante de se mettre au volant. L'éternel conflit entre la raison et la passion.
Avant d'acheter la mienne je suis tombé (région Aix en Pce) sur un couple qui vendait une 523 E 39 . Besoin d'argent. Sympas et clean à priori. La voiture leur avait été donné par un oncle du Var qq mois auparavant. Ah la famille !. Mais elle avait toujour le N° d'immatriculation du Var, pas de carnet d'entretien ..... et en se penchant (INVOLONTAIREMENT) sous le tableau de bord il y avait des fils qui pendaient .... Qui plus est l'épouse se prétendait infirmière dans un hôpital d'un bourg qui, après "enquête", .....ne possédait pas d'hôpital !.
N'achètes pas !!
Bon week-end !
FERRIE (528 E 39)
528 i (E 39)

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir,

Je pense comme les autres que tu peux passer ton chemin

Pas de factures pas de carnet, voiture qui peut potentiellement t'embétée par la suite donc forget it !

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »