Hello, mercifranky a écrit :salut
trop belle!!!![]()
chez bm il pourrait mettre des clignotants blanc d'origine sur la voiture

Hello, mercifranky a écrit :salut
trop belle!!!![]()
chez bm il pourrait mettre des clignotants blanc d'origine sur la voiture
non c'est toujours une optionjack_sparrow a écrit :Hello, mercifranky a écrit :salut
trop belle!!!:D chez bm il pourrait mettre des clignotants blanc d'origine sur la voiture
,d'aprés le commercial, les cligno sont blancs d'origine sur les e46 aprés restylage.
Salut,stef29 a écrit :le controle a été fait y a le macaron sur le pare brise
Salut,jack_sparrow a écrit :J'ai lancé un post hier la dessus, mais c'est pas trés clair c'est débitmetre, j'ai un bouquin qui dit que TOUTES les 330d ont été concérnés, avec un net mieux depuis 2002, le vendeur me dit que la notre, (02/2000), n'est pas concernée car le problême concerne seulement les 320d (passage de 130 et quelques chevaux a 150 chevaux), la voiture ayant 104000km, je ne sais pas du tout si c'est le débitmétre d'origine, en plus y a pas de factures coté bmw pour l'instant, impossible pour moi de savoir ce qu'il en est...darnal77 a écrit :
Pour en revenir aux factures, fais bien attention à la facture du débimètre car ce moteur est concerné par le problème des débimètres.
la voiture est du 02/2000 le controle a du être fait en 2004 maintenant la voiture est dans un garage, ils vont faire la carte grise et s'il y a besoin referont un CTdarnal77 a écrit :Salut,
Le macaron est bien sur le pare brise mais le contrôle technique peux etre périmé.
a+
17500 euros.dmuller a écrit :salut,
fekicitaions, elle est belle.
Nivo prix, si c est pas indiscret?
a plus
D
M'enfin il me semble que c'est une option GRATUITE ?stef29 a écrit :franky a écrit :il pourrait mettre des clignotants blanc d'origine sur la voiture
non c'est toujours une option
Pas vraiment, sur une E46 c'était de l'ordre de 180 eurosPascal Cé a écrit :M'enfin il me semble que c'est une option GRATUITE ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bimeur et 23 invités