MP envoyé ...
A+
+1 laisse tombererueru a écrit :Merci pour vos réponses.
Je suis de naturel très méfiant. Je suis d'accord avec HighElf: ce coup semble en effet être "too good to be true".![]()
Mais c'est aussi dans ce genre de situation qu'on peut faire des super deals. J'avais aussi acheté ma 320i cab il y a trois ans dans de conditions un peu bizarre
Pour HighElf, que peux-tu me dire de plus sur cette arnaque soit disant connue ?
Le vendeur est Anglais et hérite avec sa soeur d'une maison et de la BMW en Floride. Je l'ai eu au tel. Il dit rien n'y connaitre, ne pas être interessé et ne pas avoir les moyens. Bizarre ...
Concrètement le vendeur souhaite passer par une société de transaction internationale. Il y a effectivement 3000 euros d'accompte. J'attend les papiers. Je ne fairai absolument rien tant que le dossier ne sera pas béton. Il est d'accord pour régler le reste suite à expertise positive (à mes frais) par expert indépendant. Il reste pleins de 'trucs' pas clairs (modalité transport, etc)
Pour la partie homologation, j'ai habité 7 ans à Détroit et j'ai eu plusieurs amis qui ont rapporté leurs voitures. Conclusion: Voiture fabriqué en europe: OK sans trop de galère, voiture américaine : parfois super galère.
Je regarde quand même le dossier de près, sait-on jamais ...
A suivre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités