M3 E46 Cabriolet Smg Ii

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
High Elf

Re: M3 E46 Cabriolet Smg Ii

Message par High Elf »

Ben, je viens de remarqué que 6enL modifie les liens automatiquements ... :(

MP envoyé ...

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

gus

Message par gus »

erueru a écrit :Merci pour vos réponses.

Je suis de naturel très méfiant. Je suis d'accord avec HighElf: ce coup semble en effet être "too good to be true". :wacko:
Mais c'est aussi dans ce genre de situation qu'on peut faire des super deals. J'avais aussi acheté ma 320i cab il y a trois ans dans de conditions un peu bizarre

Pour HighElf, que peux-tu me dire de plus sur cette arnaque soit disant connue ?

Le vendeur est Anglais et hérite avec sa soeur d'une maison et de la BMW en Floride. Je l'ai eu au tel. Il dit rien n'y connaitre, ne pas être interessé et ne pas avoir les moyens. Bizarre ...

Concrètement le vendeur souhaite passer par une société de transaction internationale. Il y a effectivement 3000 euros d'accompte. J'attend les papiers. Je ne fairai absolument rien tant que le dossier ne sera pas béton. Il est d'accord pour régler le reste suite à expertise positive (à mes frais) par expert indépendant. Il reste pleins de 'trucs' pas clairs (modalité transport, etc)

Pour la partie homologation, j'ai habité 7 ans à Détroit et j'ai eu plusieurs amis qui ont rapporté leurs voitures. Conclusion: Voiture fabriqué en europe: OK sans trop de galère, voiture américaine : parfois super galère.

Je regarde quand même le dossier de près, sait-on jamais ...

A suivre...
+1 laisse tomber
il est evident que c'est une grossiere arnaque qui ne tient pas debout une seconde: une m3 e46 quasi neuve a 15000 euros qui ne prendrait pas preneur aux US a ce prix la ??
Les americains sont fous des bagnoles allemandes et ils ont de la thune alors quel est l'interet de la brader a l'autre bout de l'ocean ?

ne perds pas ton temps et arrete de rever !
Image

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

j ai rencontre il y a deux mois la meme voiture M3 cab SMGII pour moins de 10000euros (sur un site de voitures d occaz,dont je ne dirais pas le nom)avec le meme systeme de pers qui habitent aux USA et qui envoient le vehicule par avion mais il faut d abord faire un virement sur leur compte par western union.Cela s est revele etre une ARNAQUE.donc mefiance
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

gixxer

Message par gixxer »

salut
L'envoi de fonds par western union est aussi sûr que l'envoi de liasses de billets de 500 € collés sur une carte postale confiée à un facteur en cagoule noire.
Il n'y a pas meilleur moyen pour se faire arnaquer.... quoique si... acheter en france une m3 américaine à un anglais petit fils d'un suédois. :D
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

fred_rennes

Message par fred_rennes »

<_< ouais....faut arreter de rever en couleur....

Trouve toi une bonne vieille M3 Cab E36 de chez nous, avec les emmerdes en moins B)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »