Mise A Zero Indicateur Maintence Liquide De Freins

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: Mise A Zero Indicateur Maintence Liquide De Freins

Message par stef29 »

pifou a écrit :Crois tu franchement que les éldo ou sud-auto ou autre posséde le DIS afin de positionner les valves en mode maintenance ?
Crois tu qu'en cas de pb, bmw prendra en charge d'eventuelles réparations ?
Enfin, faites comme bon vous semble.
Dans les centre auto et chez bm ils ne démontent pas tes jantes pour purger le ldf, la voiture est sur un pont et par le dessous tu as accès aux vis de purge
De plus ma voiture n'est plus garantis depuis deux ans ;)
Je ne comprends pas toujours vos choix, vous voulez rouler en BMW mais les entretenir au moins chère ...
Ce n'est plus possible sur les autos récentes sans allez au devant de problèmes.
Peut-etre une des raisons de vente rapide ...
moi je ne comprends que tu payes 120€ pour une opération qui est au forfait a 45€ ;) mêmes avec un essai en plus a 45€, il y a encore 30€ de trop ( peut être la pression de tes pneus :wacko: )
Pour info j'ai fait la purge en soirée et le prix de revient est de 10€ <_<

pifou

Re: Mise A Zero Indicateur Maintence Liquide De Freins

Message par pifou »

stef29 a écrit :
pifou a écrit :Crois tu franchement que les éldo ou sud-auto ou autre posséde le DIS afin de positionner les valves en mode maintenance ?
Crois tu qu'en cas de pb, bmw prendra en charge d'eventuelles réparations ?
Enfin, faites comme bon vous semble.
Dans les centre auto et chez bm ils ne démontent pas tes jantes pour purger le ldf, la voiture est sur un pont et par le dessous tu as accès aux vis de purge
De plus ma voiture n'est plus garantis depuis deux ans ;)
Je ne comprends pas toujours vos choix, vous voulez rouler en BMW mais les entretenir au moins chère ...
Ce n'est plus possible sur les autos récentes sans allez au devant de problèmes.
Peut-etre une des raisons de vente rapide ...
moi je ne comprends que tu payes 120€ pour une opération qui est au forfait a 45€ ;) mêmes avec un essai en plus a 45€, il y a encore 30€ de trop ( peut être la pression de tes pneus :wacko: )
Pour info j'ai fait la purge en soirée et le prix de revient est de 10€ <_<
MDR ... quand je parle des valves, c'est pas des roues ! ce sont les valves des groupes ABS/ASC ect ...

Effectivement, dans ce cas de compréhension, c'est difficile de parler mécanique ....

Quand à la garantie, sache que même après, a condition que la voiture soit régulièrement entrentenue dans le réseau, des prises en charge sont effectuées.

Ce qui m'étonne, c'est que bon nombre de personne n'acheterais pas de BMW sans le carnet, les factures ect ... pour ensuite faire des revisions n'importe ou et s'etonner ensuite à la revente !

Je ne dis pas non plus qu'il est normal d'avoir payer 120 euros, mais je préviens qu'il est important de bien demander avant le tarif, les concessions n'ayant aucune obligation de faire des forfaits et je persiste : sur les nouveaux modéles, le faire en concession.

Bon, allez, basta ....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »