J'arrive toujours pas à comprendre votre étonnement des factures BMW ...
Vous étes chez BMW non di diou !
Encore une fois, soit vous achetez des vieil..... pardon, des anciennes et vous faites tout "pour le plaisir" et là, y a pas de lezard, soit vous achetez récent (ici une 530dA) et c'est : garage BMW et Facture BMW.
Vous voulez le "luxe" pour rien vous .... je pige pas !
Ma 330d, c'est garage : oui c'est chère, mais c'est une BMW ...
Mon Z, la e36 du fiston ou la e30 de madame c'est "maison", c'est moins cher et le plaisir BMW est présent !
Attention : je dis pas qu'ils nous niquent pas, mais on le sait quand même ou alors ...
Facture Chère Pour Pas Grand Chose
- pifou
-
Re: Facture Chère Pour Pas Grand Chose
Bon je vais rajouter un peu d'huile sur le feu de l'autel de la facturation full aie aie aie grosse crise avec le banquier.com
Oil service de ma toute nouvelle acquisition (740 i de 1998) Donc vidange + filtre à huile, filtre de la ventilation + les liquides + les plaquettes AR : le tout pour 502 €..... Fort de café quand même...... Je me demande ce que donne une inspection II
Et dire que le mécano m'a fait une belle griffe dans la portière avec son cric
Enfin j'ai pas gueulé, le gars était tellement emmerdé qu'il a fait le max. pour l'enlever et il a tout de suite été le dire à son boss... L'erreur est humaine...
Bref étonné quand même du prix.... 83 € pour les plaquettes AR et 13 € le litre d'huile.....
Oil service de ma toute nouvelle acquisition (740 i de 1998) Donc vidange + filtre à huile, filtre de la ventilation + les liquides + les plaquettes AR : le tout pour 502 €..... Fort de café quand même...... Je me demande ce que donne une inspection II

Et dire que le mécano m'a fait une belle griffe dans la portière avec son cric

Bref étonné quand même du prix.... 83 € pour les plaquettes AR et 13 € le litre d'huile.....
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- pifou
3300 frs pour une revision oil service et plaquettes ar ... sur une série 7 de 4.0l et chez BMW ...
C'est vrai c'est trop trop chèr ....

C'est vrai c'est trop trop chèr ....

- r2087
+1pifou a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre votre étonnement des factures BMW ...
Encore une fois, soit vous achetez des vieil..... pardon, des anciennes et vous faites tout "pour le plaisir" et là, y a pas de lezard, soit vous achetez récent (ici une 530dA) et c'est : garage BMW et Facture BMW.
Vous voulez le "luxe" pour rien vous .... je pige pas !
Ma 330d, c'est garage : oui c'est chère, mais c'est une BMW ...
Mon Z, la e36 du fiston ou la e30 de madame c'est "maison", c'est moins cher et le plaisir BMW est présent !
Attention : je dis pas qu'ils nous niquent pas, mais on le sait quand même ou alors ...
J'ai pas les moyens alors je roule en ancienne et je ne vais pas au garage. C'est le seul moyen d'avoir une BM, le plaisir et encore quelques sous pour investir dedans...
-
Ah oui j'oublais qu'il y avait aussi la vidange du liquide de frein....
- FIA
le probleme est pas dans le prix il est dans le résultat ( enfin si j'ai bien comprispifou a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre votre étonnement des factures BMW ...

payer 72ht de l'heure si c'est mal fait je vais gueuler mais pas pour le prix je le connais en arrivant

cdol : une 740i revisée pour 3000 balles tu t'attendais à quoi? l'inspection II montera pas beaucoup plus y aura juste bougies à la place des plaquettes.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
Disons que je me rappelle l'entretien de ma 325 TD il y a un peu moins de 10 ans. Un Oil service pour 150 €... Et ne me dis pas que c'est le fait que ce soit une 7 qui fait grimper la facture ni la différence de contenance d'huile. Je trouve que c'est effectivement cher mais les choses ont été faites correctement et visiblement dans les règles de l'art.FIA a écrit :cdol : une 740i revisée pour 3000 balles tu t'attendais à quoi? l'inspection II montera pas beaucoup plus y aura juste bougies à la place des plaquettes.
- FIA
sur un E36 oil service et tous les liquides ( je sais si on parle des mêmes = LDR LDF boite et pont ) ça fait 350e...
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
C'est toujours trop chére quand c'est mal fait
Si le gars avait pris soin de son auto et lui avait fait une revision aux petits oignons avec un mot gentil (elle est tres belle votre voiture) et un interet proffessionnel dans l'essai (je trouve la derive du train arriere trépidante, il faudrait penser à changer les silents blocs de traverse arriere (je brode là
), et ben la facture à 3000 balles serait passée sans aucun problême, et il ne se poserait pas la question "où vais-je faire entretenir ma 740???.
Les garages ont trop de boulot, qu'est-ce que vous voulez...

Si le gars avait pris soin de son auto et lui avait fait une revision aux petits oignons avec un mot gentil (elle est tres belle votre voiture) et un interet proffessionnel dans l'essai (je trouve la derive du train arriere trépidante, il faudrait penser à changer les silents blocs de traverse arriere (je brode là

Les garages ont trop de boulot, qu'est-ce que vous voulez...

- lougarou419
les autres marques auto c'est la meme......c'est ca l'euro que voulez vous.Quand j'emmene ma vieille M ils se frottent les mains.Y en a meme qui pense que c'est une 325tunning c'est grave !!!
m3 e30 1988 190000km super forme