Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fred_rennes

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par fred_rennes »

peauxdelavieillecabane a écrit :ensuite, elles m'ont laissé tranquille.
C'est ca la difference entre un cab noir et un cab rouge B)

:D

:oupsss:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

peauxdelavieillecabane a écrit :un soir en sortant, j'ai vu un groupe de vieilles collègues qui me bavaient constamment dessus depuis des mois.
alors j'ai décapoté ma voiture, ai attendu qu'elles soient dans la rue, et suis sorti

et quand elle m'ont regardé, j'ai hurlé "alors les meufs, ki c'est ki vient se faire tirer dans ma caisse ???"

ensuite, elles m'ont laissé tranquille.
:thup: :ptdr: :ptdr: :thup: :ptdr:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

323i

Message par 323i »

moi ce que j'adore c'est la tronche des automobilistes quand à la pompe je me pointe avec la 323i e21 déjà là ça jette un froid, mais quand l'automate me confirme à haute voix robotisée le choix du carburant : "SUPER", là j'adore, je les regarde alors tous un par un et ils sont sciés, ils jettent un oeil vers le panneau d'affichage des prix au litre et je lis sur leurs visages la détresse. et moi dans rajouter en calculant ma conso moyenne : "chic encore un record j'ai réussi à passer sous la barre des 11L!!"
:D :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

316baur

Message par 316baur »

Au boulot , je laisse parlé les jaloux , sa ne m'éffleure même plus ..

Stephane39

Message par Stephane39 »

Comme beaucoup, au début je me "justifiais", la plupart de ceux qui me le disaient, pouvaient s'en acheter 10 comme la mienne en vendant la leur ;) .

Maintenant lorsque l'on me demande si ça ne coute pas trop cher à entretenir, je réponds que je ne fais pas attention aux prix, du genre le mec qui se mouche dans des billets de 100 € :D .

Avant sa 320i, ma femme roulait en Golf 3 Diesel, la golf me coutait bien plus chère que la BMW, autant en entretien, qu'en assurance (même millésime :blink: ), et ne roulant que très peu, le diesel ne servait plus à rien, et bien ça fait jazzer :thup: .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ganaa54

Message par ganaa54 »

"Maintenant lorsque l'on me demande si ça ne coute pas trop cher à entretenir, je réponds que je ne fais pas attention aux prix, du genre le mec qui se mouche dans des billets de 100 € "

:D je fais exactement pareil :thup:
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

moishe

Message par moishe »

Bande de clochards....se moucher dans des billets de 100 c'est pour les classes moyennes ça....perso l'odeur du 500 me convient mieux, moins d'irritations en période de rhume !! :D :D
Les discussions de l'entourage et des collegues, faut s'y faire, j'ai un de mes collegues qui roule en 406 et on s'est amusé à comparé le cout moyen sur trois ans entre nos deux autos....et bien ensuite y'a plus que moi qui m'amusait, et lui il cherchait une corde à noeud !! Allez comprendre...maintenant il cherche une 320d !! J'vais aller demander une comm' à la concession du coin !! :thup:
M5E34 94'

compactpower

Message par compactpower »

moi je suis artisant commercant et je vous raconte pas la tronche des gens quand ils me voient a 23 ans dans une 3 compact...
et j'en rajoute:<< ouais c'est la serie 3, la caisse a 200 000 balles gnagnagna >> B) .

si les gens sont assez con pour estimer que les bmw sont des caisse de riche et que ca coute la peau du Q et bien qu'il continuent car s'il y a peu d'offre pour la demande les prix vont prendre une grosse augmentation et la ,pas bon pour nous :angry: .

moi je suis bien content de voir des abrutis continuer a acheter de la merde francaise et de rigoler en silence quand je les entens se plaidre de leur crédit sur 7 ans pour leur 206 HDIturboGTImazout :surprise: .

mon point de vue:
une bmw c'est pas cher a l'achat, c''est beau et luxe, ca pompe pas trop et c'est absolument génial pour trouver une fille pour se faire pomper(elle etait facile celle la) :P .

BM power

Message par BM power »

323i a écrit :moi ce que j'adore c'est la tronche des automobilistes quand à la pompe je me pointe avec la 323i e21 déjà là ça jette un froid, mais quand l'automate me confirme à haute voix robotisée le choix du carburant : "SUPER", là j'adore, je les regarde alors tous un par un et ils sont sciés, ils jettent un oeil vers le panneau d'affichage des prix au litre et je lis sur leurs visages la détresse. et moi dans rajouter en calculant ma conso moyenne : "chic encore un record j'ai réussi à passer sous la barre des 11L!!"
:D :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:
ouai ça c'est clair , les mecs en sont malades ( même le pompiste , c'est pour dire ), quand tu leurs dit que ça fait 3 trois que fais le plein et que ta mis 60 l dans la 525 , et qu'aujourd'hui , ben , t'en remet encore 60l , là y sont tous vert , ils sont là avec leur mazout a dire que l'gazoil devient cher et tout et tout , et toi tu pointe la t'en claque pour env 75 eur, terrible faut voir leurs têtes....mais le pire quand même c'est quand tu te repointe 5 minutes aprés avec la 3.0csi que tu recommence , là j'adore.... :D :D :D :D
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

laurent071

Message par laurent071 »

j avais exactement ce genre de remarque avec ma toyota supra 3l turbo.
il faut dire que ca ne passait pas inapercu.
pour la bm j ai ma 320d ds 15 jours environ, je vous ferait part ici des remarques a chaud !
mais deja 2-3 collegues que j ai mis ds la "confidence" m on montré des signes de jalousie ....
"tu vas te faire matraquer pour l assurer" "bm faut avoir les moyens pour rouler avec" "tu fais un credit sur combien d annee pour te la payer" j en passe et des meilleurs....
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »