C'est ca la difference entre un cab noir et un cab rougepeauxdelavieillecabane a écrit :ensuite, elles m'ont laissé tranquille.

C'est ca la difference entre un cab noir et un cab rougepeauxdelavieillecabane a écrit :ensuite, elles m'ont laissé tranquille.
peauxdelavieillecabane a écrit :un soir en sortant, j'ai vu un groupe de vieilles collègues qui me bavaient constamment dessus depuis des mois.
alors j'ai décapoté ma voiture, ai attendu qu'elles soient dans la rue, et suis sorti
et quand elle m'ont regardé, j'ai hurlé "alors les meufs, ki c'est ki vient se faire tirer dans ma caisse ???"
ensuite, elles m'ont laissé tranquille.
ouai ça c'est clair , les mecs en sont malades ( même le pompiste , c'est pour dire ), quand tu leurs dit que ça fait 3 trois que fais le plein et que ta mis 60 l dans la 525 , et qu'aujourd'hui , ben , t'en remet encore 60l , là y sont tous vert , ils sont là avec leur mazout a dire que l'gazoil devient cher et tout et tout , et toi tu pointe la t'en claque pour env 75 eur, terrible faut voir leurs têtes....mais le pire quand même c'est quand tu te repointe 5 minutes aprés avec la 3.0csi que tu recommence , là j'adore....323i a écrit :moi ce que j'adore c'est la tronche des automobilistes quand à la pompe je me pointe avec la 323i e21 déjà là ça jette un froid, mais quand l'automate me confirme à haute voix robotisée le choix du carburant : "SUPER", là j'adore, je les regarde alors tous un par un et ils sont sciés, ils jettent un oeil vers le panneau d'affichage des prix au litre et je lis sur leurs visages la détresse. et moi dans rajouter en calculant ma conso moyenne : "chic encore un record j'ai réussi à passer sous la barre des 11L!!"
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : r2087 et 15 invités