Bonjour j'ai eu la meme histoire avec un vehicule ,le vendeur n'avait pas changé la carte grise donc nouvel acte de vente avec une signature grossierement imité de l'ancien proprietaire mais le hic c'est que l'ancien proprietaire avait comme le veut la loi declaré la vente a la prefecture et moi je me pointe a la prefecture avec un faux donc pas moyen d'obtenir de carte grise et pas moyen de recuperer mes euros car entre temps mon vendeur s'etait payé une belle moto avec mon pognon

Resultat il a fallu que je recherche le proprietaire(parti en province en plus pour tout arranger ) pour qu'il me fasse une annulation de vente (ben oui il voulait pas etre responsable de ce qui c'etait passé avec le vehicule pendant 2 ans ) donc beaucoup de tracasserie administrative et surtout beaucoup de temps passé à la prefecture .
Alors un conseil laisse tomber si la carte grise ne correspond pas au vendeur car le coup du faux certificat ils connaissent bien . en plus tu peux avoir de gros ennuis avec la prefecture si tu tombes sur un agent qui a envie de faire du zele