Alien64 a écrit :Elle est très belle !
Néanmoins, je m'interroge sur certaines de tes options (coût-utilité?) :
- train roulant sport -> c'est quoi exactement la différence avec le modèle de base ?
- volant sport -> il me semble que le volant normal a déjà 3 branches (si ce n'est pas le cas, à quoi ressemble t'il ?). Qu'est ce que ce modèle a de mieux ?
- pack éclairage -> ça comprend quoi ?
- régulateur avec freinage -> Est ce vraiment utile ? (interêt ? surcout ? par rapport à un régulateur classique)
- Haut parleurs Hi-Fi -> peut tu détailler les différences entre les différents systèmes audio (de base/HiFi/DSP pro) ?
salut, j'essaye de repondre à tes questions, voila
Néanmoins, je m'interroge sur certaines de tes options (coût-utilité?) :
- train roulant sport -> c'est quoi exactement la différence avec le modèle de base ?
----C'est un châssis surbaissé de 15 mm et réglage plus ferme des amortisseurs. Pour une conduite sportive c’est indispensable (enfin c’est mon avis)
- volant sport -> il me semble que le volant normal a déjà 3 branches (si ce n'est pas le cas, à quoi ressemble t'il ?). Qu'est ce que ce modèle a de mieux ?
----Le volant sport fait unØ369 mm a la place de 375 mm et sa couronne est plus épaisse.
- pack éclairage -> ça comprend quoi ?
----Eclairage des miroirs de courtoisie, éclairage des jambes, éclairage proximité des poignée de porte ,éclairage de sortie etc…
- régulateur avec freinage -> Est ce vraiment utile ? (interêt ? surcout ? par rapport à un régulateur classique)
------Le surcout est de 50€, c’est uniquement pour un affichage de la vitesse différent et un maintien de la vitesse par fonction des gaz et des freins, Ce n’est pas l’option qui maintient la distance entre véhicules grâce à un capteur situé dans le pare choc (ça je trouve pas du tout indispensable)
- Haut parleurs Hi-Fi -> peut tu détailler les différences entre les différents systèmes audio (de base/HiFi/DSP pro) ?
------De base c’est le busines, moi j’ai pris le professional qui a en sus le décodeur MP3, fonction SCAN et Random, affichage des noms et titres, saut de titre A/R + divers petites fonctions etc… Pour les haut parleur , d’origine c’est 6 de qualités moyennes. Là avec l’option HI-Fi on t’en mets 10 et de meilleure qualité, soit 4 pour les fréquences moyennes, 4 pour les aigus et 2 centrales pour les graves sous les sièges avec puissance de 2 x 40 W, et en sus un ampli different. le prix de cette option est de 600€ mais ça vaut la peine.
Il existe encore le Pro Logicc7, ou on te mets 3 HP de plus avec plus de puissance et des fonction comme ambiance surroud etc.. mais c’est 1100€ l’option. Je laisse.