Confirmé par Autoplus aujourd'hui,
il y aura meme une déclinaison en V8 pour offrir un model plus accessible
50ch à ce niveau là je sais pas si ça change grand chose...catch a écrit :Oui les jantes lui vont trés bien, mais je pense pas quel soit définitive.
Il y a un truc qui me deçoit un peut quand même c'est quel ne fasse "que..." 550ch.
C'est rival étant surement la carrera GT et la mercedes SLR qui depassent bien les 600ch!!!
Je sait bien Ric que ça doit pas changer grand chose, mais c'est plus au niveau psycho. que je voulait parlait.50ch à ce niveau là je sais pas si ça change grand chose...
C'est ça qui est bien chez BM, pas besoin de turbal pour avoir des ch!de plus le moteur de la SLR est suralimenté par un turbo, alors que ce V10 sera atmosphérique, donc ça change le comportement de l'auto...
Ben peut etre avec une gestion specifique optimisée et donc une plage de tours plus haute on gagneracatch a écrit :Je sait bien Ric que ça doit pas changer grand chose, mais c'est plus au niveau psycho. que je voulait parlait.50ch à ce niveau là je sais pas si ça change grand chose...
Pour beaucoups ça va être:
Porsche, Mercedes plus de 600 = bien.
BM Moins de 600 = moin bien...
C'est ça qui est bien chez BM, pas besoin de turbal pour avoir des ch!![]()
Par contre le V10 de la carrera n'est pas suralimenté, et il sort environ 610ch, MAIS... il fait 5.7l de cylindrée.
Arf, ils vont bien encore reussir a nous sortir des jantes pleines avec quelques formes geometriques decoupées a l'interieur... Beurk !catch a écrit :Oui les jantes lui vont trés bien, mais je pense pas quel soit définitive.
Re +1.... Ils ont déguisé une carrera GT chez BM....... L'identitée BMW s'estompe et c'est regrétable !!!!!!!! Il n'y a aucune originalité dans ce modèle....et à ce prix la......autant prendre le Porsche !!!316baur a écrit :Sa ressemble beaucoup a la Carrera Gt !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités