je suis bien triste !
j'ai trouvé ça :
My Webpage
Comme vous l'avez peut-être suivi, j'ai décidé d'arrêter le forum de "J'entretiens ma béhème". Afin de ne pas décevoir les 400 membres et pour que ce forum continue sur sa voie, je l'ai transféré, installé et configuré sur le site "BMW-passion.net".Virgil son webmaster et désormais administrateur du forum saura continuer cette petite aventure qui rassemble tant de passionnés. Mes raisons sont multiples mais la plus impotante d'entre elles est la dureté incroyable avec laquelle la justice française traite les administrateurs de forum lorsque des messages (postés par des tiers) heurtent la sensibilité d'une entreprise ou d'une personne (diffamation). Dans de telles conditions, il vaut mieux aujourd'hui qu'un administrateur de forum soit 24h sur 24 devant son écran et entouré de nombreux modérateurs vigilants sous peine de payer des actes parfois insignifiants au demeurant et indépendants de sa volonté toute sa vie. Espérons que le législateur fera évoluer positivement cette situation dans un avenir proche, pour Internet et sa liberté d'expression dont le concept du FORUM est le plus bel exemple.

@+
fred