Modif Moteur (utilisation Route)

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thebmwman
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Re: Modif Moteur (utilisation Route)

Message par thebmwman »

Vais peut etre en decvoir certain , mais apparement une puce powerchips ou celle d origine c est quif quif bouricot , d apres des avis cu sur le net !

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celsius
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Re: Modif Moteur (utilisation Route)

Message par celsius »

hello!

infos intéressantes provenant de chez POWERCHIPS
INTRODUCTION
elle va vous permettre d'exploiter le 100% de son potentiel (sur les voitures de tourisme
actuelle, la puissance du moteur, est volontairement limitée par les constructeurs, cette puissance est de (approximativement suivant les marques et les modèles 85% du réel potentiel que le moteur peut fournir).

TURBO DIESEL = augmentation de l'avance à l'injection et de la pression
du turbo (+200 gr.)

GAINS
La puissance apportée sur votre véhicule, est de ...cv et +...% de couple à un régime inférieur de -200 tr/min. par rapport au régime d'origine, ce qui signifie qu'en gardant le même style de conduite, vous allez obligatoirement consommer moins de carburant (de -0.5L/100 Km à -1L/100 suivant la conduite). La vitesse de pointe sera augmentée de +5 Km/h à +15 Km/h (suivant le kilométrage).

GARANTIE
Nous offrons une garantie de 5 ans sur notre produit. Notre produit a passé tous les check
constructeurs sans aucun défaut. Il n'a absolument aucune conséquence négative sur votre véhicule, moteur ou pièces, et n'y a aucune usure prématurée n'est à craindre.

HOMOLOGATION
Il est important que vous sachiez, que notre produit est homologué dans
tous les pays Européens (+ 15 autres pays à travers le monde), il répond aux
normes antipollutions les plus sévères actuellement en vigueur. Aucune
déclaration à votre assureur n'est nécessaire, ni au service des
automobiles.

Nos programmes sont TOUS basés sur le programme d'origine constructeur,
cela signifie que nous respectons à 100% les normes constructeurs, de plus
reprenant les mêmes codes programme, cela rend notre puce totalement
invisible (pour les constructeurs et les concessionnaires), vous n'avez
donc aucunes craintes à avoir en amenant votre véhicule à votre concessionnaire pour les services d'entretiens ou autres.
je ne sais pas si +200gr est risqué pour un Trubo? avis aux connaisseurs svp

Celsius
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-= Diabolopj =-
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Re: Modif Moteur (utilisation Route)

Message par -= Diabolopj =- »

celsius a écrit :salut!

c'est une 184cv ta 330D ?

chez powerchips (suisse) qui est une des boites les plus connues

tu passerais de 184 à 219cv

et de 390Nm/1750rpm à 503Nm/1450rpm !! :wacko: :wacko: :wacko:

perso, si je monte une puce, c'est chez eux! (question de garantie et de professionalisme)

le prix : 410€ chez tuning.fr et la pose est gratuite par powerchips : il faut envoyer ton boitier en chronopost (35€), tu le réccupères 48H plus tard avec la nouvelle puce soudée

à moi que la puce soit clipsée dans ce cas c'est facile

A+
Celsius
Hi!

Ben c'est le dernière version 184 Ch.... c'est pour cela que je cherche un gain de puissance !

Mais le soucis, c'est que je ne veux pas réduire la durée de vie de mon turbo, ni de mon pont... car ça coute bonbon !!! :surprise:

Pour ceux qui ont passé à ce genre de système; combien de Kilomètres avez vous fais avec votre BM équipée d'une puce / ou d'un boîtier / ou d'une reprog ?
En terme de fiabilité, avez vous dû replacer qqch prématurément ?

Pour la fumée noire... ce serait dû à quoi ?? :blink: Et comment en vaoit le moins possible ??

Merci à tous pour vos indications.
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-
 
  -= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
 
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celsius
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Re: Modif Moteur (utilisation Route)

Message par celsius »

Re,

Un seule solution pour protégér ton moteur, ta boite et ton pont : additif MILITEC-1 !!!

Si tu pousses pareil qu'avant, pas de soucis, et puis le rupteur n'est pas déplacé...

Celsius
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Re: Modif Moteur (utilisation Route)

Message par individual »

laurent071 a écrit :quelqu un a un retour d utilisation sur une 320D 130/136 ch ?
Sur une 320d 130ch,j'ai pose un boitier additionnel homologue TUV.Le gain est de 20cv din et 6 m.kg.
Aucun probleme depuis 2 ans.Un leger trou a bas regime comme le modele de serie, ensuite ça pousse pas mal pour un 4 cylindres.

Les performances ne sont pas loin d'une 330d 183ch.

Mais le conseil que je peut donner ,c'est de passer en 17pouces 225/45/17 car les 195/65/15 en h sont depasses.

Mais si c'etait a refaire sur un autre modele je repasserai par une reprogrammation du boitier.
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-= Diabolopj =-
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Re: Modif Moteur (utilisation Route)

Message par -= Diabolopj =- »

individual a écrit :Sur une 320d 130ch,j'ai pose un boitier additionnel homologue TUV.Le gain est de 20cv din et 6 m.kg.
Aucun probleme depuis 2 ans.Un leger trou a bas regime comme le modele de serie, ensuite ça pousse pas mal pour un 4 cylindres.

Les performances ne sont pas loin d'une 330d 183ch.

Mais le conseil que je peut donner ,c'est de passer en 17pouces 225/45/17 car les 195/65/15 en h sont depasses.

Mais si c'etait a refaire sur un autre modele je repasserai par une reprogrammation du boitier.
Comment cela les 15" sont dépassés ??? :huh:

Je suis en 17" d'origine... :D : 330D Pack Luxe + Mack M II (Kit carrosserie + JA 67M 225 à l'avant et 245 à l'arrière :D :D )

Pour le "boost" moteur, là par contre, je ne sais pas trop quoi prendre .... ;)
1. Boîtier add ?
2. Puce ?
3. Reprog EPROM ?

I don't know .... Ich weiße nicht.... Je ne sais pas ... :frust:
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