Compteurs Allemands Traffiqués

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
wiggys92

Re: Compteurs Allemands Traffiqués

Message par wiggys92 »

Bah c'est sur le slogan qu'on reagissait je pense :huh: heureusement qu'on a le droit de vendre des compteurs, j'en cherchais un pour la 4L d'ailleurs :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

joe23

Message par joe23 »

c'est vrai, ça ne se fait pas en France peut-être? :rolleyes:

et un français n'achète pas sur ebay.de hein? <_<

Qu'est ce que ça prouve? :huh:

que les voitures allemandes sont plus trafiquées que les françaises?

n'importe quoi!

@+ ;)

rodolphe

Message par rodolphe »

wiggys92 a écrit :Bah c'est sur le slogan qu'on reagissait je pense :huh: heureusement qu'on a le droit de vendre des compteurs, j'en cherchais un pour la 4L d'ailleurs :D
Allez !!! un beau compteur de classe E dans la 4L !!!! gradué à 300 !!! :D
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

superpooky

Message par superpooky »

çà se fait pas plus en france en allemagne ou ailleurs ...
il y a un yougo par chez moi qui change les kms de la voiture lui ... pas besoin de changer le bloc compteur, il te prends 100 euros je crois et te met le kmétrage que tu veux ! ! ! c'est sur la région parisienne que çà se passe ... ! ! ! <_<
tout çà pour dire qu'il n'y a pas besoin d'aller loin pour voir cette pratique ...
sachez que j'ai vendu mon 325td avec 332 000kms ... l'acheteur l'a revendu avec ... 170 000kms ! ! ! moi, je suis couvert car le kmétrage est marqué sur le certificat de session, si l'on vient me voir pour des reproches j'ai pas de crainte ...
... enfin, pour une voiture de 07/92 ... que risquait t'il ? ... pas lourd ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

farjone

Message par farjone »

au delà de la manière cynique de présenter la vente,
en plus il y a tromperie sur la marchandise,
si le compteur se met automatiquement à jour....
enfin, tel est pris qui croyait ....

sauf le vendeur ! :ranting:

on pourrait également créer une section du forum pour dénoncer les pratiques d'arnaques
les plus courantes ?...

Malikrajisnik

Message par Malikrajisnik »

Cerclays a écrit :Concernant les voitures du groupe VAG je trouve ca tres etonnant... et j'y est bossé en tant que mécano quelques temps!Le kilometrage etant affiché sur ecran digital et retenu dans le calculateur principal, il me semble simple et impossible qu'il suffice d 'en monter un ac moins de bornes! C pas des r5!J'ai deja changé des compteurs d audi a3 neuf... donc 0km qui se remmettent tous seul au kilometrage exact de la voiture au premier coup de clé.

C fini le temps des chariottess.... ;)
euh pas d'accorD.

si tu mes un compteur de VAG sur une VAG il ne recuperer pas l'info dans le boitier electornique voiture.

il recupere le kilometre qu'il y a dans le boitier du compteur( le sien quoi)

il n'y a que VW en diagnostic qui peut relire l'info kilometrique du boitier electronique.

preuve en est la profession de mon ami qui est appelé par VW pour remettre les compteur au kilometre ou ils etaient car VW ne sait pas le faire et que lui a été formé à ca . (ni avec l'obd ni avec le 2)
Actuellement: E30 325 trains M3e30, M3 e36 berline, 325 tds ex davy tds
EX : 205 2L turbo 210ch 850kg, 325i E30 1986 full origine,M3 e30 alpinweiss full origine, 325 e36 4p moteur 3L, M3e30 3Le36, E39 TDS Pack luxe , E30touring 3L e36, M3e36 3L,M3e30 B7 turbo,325 e30 Hartge....

superpooky

Message par superpooky »

farjöne a écrit :on pourrait également créer une section du forum pour dénoncer les pratiques d'arnaques
les plus courantes ?...
... ah ouai ! :ptdr: et qui c'est qui fait julien courbet ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
... monsieur, c'est dégeulace ce que vous avez fait, maitre, qu'avez vous à dire à cet individu ...??? :devil:
et là, le brigand se prends 4 ou 5 des meilleurs avocats de france en pleins les dents ...! :thup:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bisserier

Message par bisserier »

Bonjour à tous,

Ceci est un vaste sujet mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est possible de faire comme intervention sur un compteur et qui reste légal ?

Je pense que modifier le kilométrage ou changer le compteur n'est pas illégal mais ne pas le signaler au moment de la vente l'est peut-être.

Je suis curieux de connaitre les textes (et pas les ragots de bistro) :D

Eric

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »