Impossible A Chiffrer

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rodolphe

Re: Impossible A Chiffrer

Message par rodolphe »

Bon aussi, la période n'est pas bonne ! rien que le mois de septembre , avec ses retours de vacances ( à la gorge ) , son 3ème tiers des impôts ( saigné à blanc ! ) , sa rentrée des classes ( les poches vides ), le fioul à rentrer ( la corde au cou ) pour ceux qui en utilisent , ce n'est plus propice à l'achat d'une voiture , encore moins à la vente !!!! :(

Ma Laguna et ma 728 sont sur internet depuis 1 mois et rien ..... :(
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

joasam

Message par joasam »

C'est vrai quand ce moment il n'y a pas grand chose qui se vend. Un copain vend une Mondéo tdci de 4 ans toute équipée (cuir, régul de vitesse, jante alu, clim auto etc...) état proche du neuf, pas une rayure, pas un seul coup, avec moins de kilomètre que la moyenne (elle 55000 km), d'une couleur passe partout (elle est grise métal), il l'a affiché au prix argus et pas un seul appel. Du coup il se l'est faite reprendre par un concessionnaire à 2000€ sous la côte :(

dd

Message par dd »

merci les gars de m'avoir eclairé mais tout bien reflechi et avec les travaux fait dessus je vais essayer de la garder et attendre des jours meilleur
ça faisais longtemps que j'etais pas venu sur le site mais vous etes toujours aussi bon dans les conseilles merci encore..
c'est toujours interressant de parler avec des passionné

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »