Degouter !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MAGIC ERIC

Re: Degouter !

Message par MAGIC ERIC »

bin quand t'as une ampoule qui pète.... vu que c'est la seule... t'es eu !!

alors que si t'en as deux, y'en a toujours une qui fonctionne... et quand t'as du brouillard à couper au couteau, c'est appréciable d'être vu alors qu'il y a toujours des tarés qui ne lèvent pas le pied (même lorsqu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur capot...)

enfin, c'est juste un avis, hein !? B)

david51

Message par david51 »

salut

bin merci de votre soutien je suis pas le seule

mais sur ma 325TD il y en avais 2 et ca fait mieux quand meme

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

david51 a écrit :mais sur ma 325TD il y en avais 2 et ca fait mieux quand meme
ca fait vachement mieux surtout pour le gars qui te suit et qui ne voit pas quand tu vas mettre un coup de frein et par conséquent, te rentrer dans le [...censuré...].

Mettre 2 AB à l'arriere devrait etre tout simplement interdit

joasam

Message par joasam »

Sur mon ancienne 325 TDS touring je n'avais également que l'antibrouillard de gauche. Et comme l'a dis Bisserier il suffit de percer l'emplacement de la platine puis de mettre une ampoule et ça marche.

Le fait d'avoir deux ampoules ne sert qu'à ennuyer (pour être poli) le gars qui te suit en feu de route. Sinon en cas de brouillard un seul feu suffit amplement.

thebmwman

Message par thebmwman »

ricardo_hauhazice a écrit :
david51 a écrit :mais sur ma 325TD il y en avais 2 et ca fait mieux quand meme
ca fait vachement mieux surtout pour le gars qui te suit et qui ne voit pas quand tu vas mettre un coup de frein et par conséquent, te rentrer dans le [...censuré...].

Mettre 2 AB à l'arriere devrait etre tout simplement interdit
:blink: ne pas voir la différence entre des stops et des antibrouillard , désole , mais faut être aveugle!

J ai toujours préfère avoir les 2, même sur ma sunny qui n en avait qu un, j avais installe le second en découpant, l emplacement dans le plastique intérieur du feux , il n y a que dans mon ex 320 e36 que je n ai pas su car pas de connectique!

MAGIC ERIC

Message par MAGIC ERIC »

Salut,

Au risque d'insister lourdement... :P

On aveugle l'automobiliste qui suit si on allume son (ses) AB alors que c'est inutile !!

Vécu ce matin, en Alsace, alors que ça bouchonnait sur l'autoroute (et qu'il y avait fort peu de brouillard), un petit malin en 206 (1 AB central) a cru malin d'allumer son AB alors qu'on roulait à 10-15 km/h à quelques mètres à peine de distance...

Je ne risquais pourtant pas de ne pas le voir !! (même par fort brouillard).
Alors avec 1 ou 2 AB : un crét.. reste un crét..

Quant à confondre des AB avec des STOPS, je suis entièrement d'accord avec thebmwman :amen: , faut l'faire exprès...
Et puis, il suffit de respecter les distances de sécurité, à plus forte raison si on a tendance à confondre.

Donc je persiste à dire que 2 c'est mieux (pour la sécurité) et c'est pas pour ce que ça coûte par rapport au prix total de la voiture (surtout une béhème qui en général n'est pas donnée).

Mais puisqu'on parle de confusion entre les différents types de feux, j'en profite pour gueuler contre le nombre croissant de "totomobilistes du dimanche" qui ne sont pas foutus de distinguer une ampoule 5W d'une 21W. C'est ainsi qu'on voit de plus en plus de charlots ayant remplacé eux-mêmes une ampoule grillée se retrouvent à éblouir leurs suivants dès lors qu'ils allument leurs feux de croisement :ranting: :ranting: :ranting:

Bon allez, je me calme et je redeviens gentil... transformatiooonn !! :rolleyes:

Magic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »