Service Client BMW Récompensé.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Etes-vous satisfait de votre service clientèle ?

Oui, totalement.
7
12%
Oui, la plupart du temps.
17
28%
Non, pas tellement.
16
27%
Non, absolument pas.
14
23%
Sans opinion
6
10%

Nombre total de votes : 60

o.toole

Re: Service Client BMW Récompensé.

Message par o.toole »

J'aimerai connaitre le panel des clients qui sont contents du SAV BMW....
J'ai testé 3 concessions BMW, a chaque fois j'ai été déçu:

****** : j'ai acheté le véhicule la-bas et voila le résultat:
2 eme jeu de clé récupéré au bout d'un mois
ils se sont trompés sur la plaque d'immatriculation, il ont mi xxxx SV xx au lieu de xxxx SB xx, en réparant leur erreur, ils n'ont pas enlevé les têtes de rivets qui ont bloqués la serrure du coffre une semaine plus tard
ils me tendent une facture de mise à jour alors qu'ils viennent de changer le boitier ccc sous garantie (heureusement ils se sont ravisés)
plus de 2 mois pour avoir le dvd de mise à jour de navigation
Moteur changé à 150000 sous garantie .................mais................ 2 mois d'immobilisation pour les assurances ... alors que c'est une panne archi-connue
J'en passe pour faire cours

****** :
l'accueil était très courtois mais la réparation de la bva n'aura duré que 3 semaines retour case fuite bva ....

****** :
je prend rdv en demandant si un véhicule de courtoisie est dispo: oui oui pas de pb
en fait gros pb: je fais 30km pour qu'ils me disent qu'en fait il n'auront le véhicule que demain

Ça c'est juste pour moi car à Mont de Marsan, un collègue a du revenir 3 fois pour un probleme de leve vitre sur sa MINI sans qu'ils n'arrivent à le resolver, il a du aller dans une autre concession

Toujours chez ****** Un autre a vu sa voiture immobilisée 3 jours au lieu d'un pour une mise à jour d'ODB.

Enfin à ****** un collègue qui a du laisser sa voiture 5 ou 6 fois pour un pb de gps, ils ont changé des boitiers mais cela ne résolvait pas le pb, il s'agissait d'un câble, la panne a été trouvée dans une autre concession.

tryphon

Re: Service Client BMW Récompensé.

Message par tryphon »

J'ai eu plusieurs fois affaire à ****** à Marseille, je n'y retournerai plus : ils connaissent mal les récentes, ne finissent pas le boulot et facturent l'heure près de 100 €...

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »