Vive l'essence.....
6 En Ligne Bi-turbo
- ETK
- Messages : 372
- Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Enfin une motorisation avec un couple se rapprochant des diesels.OUF
Vive l'essence.....

Vive l'essence.....
- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
C'est le marchand de pneus qui va être content!!
Dommage qu'ils n'aient que le moteur à Genève et pas un modèle d'essai dans l'arrière boutique
Dommage qu'ils n'aient que le moteur à Genève et pas un modèle d'essai dans l'arrière boutique
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Ca promet d'être redoutable de performance mais malheureusement aussi de linéarité
Ca n'est plsu les turbos de l'époque de la 745i en 2006... On va finir par avoir des moteur thermique avec une courbe de couple de moteur électrique 
400 Nm de 1500 à 5800, ben bcp de puissance tout le temps et aucune sensation moteur au volant
Un gazout parfais avec du couple en bas, du couple en haut et du couple au milieu 
400 Nm de 1500 à 5800, ben bcp de puissance tout le temps et aucune sensation moteur au volant
- tonyB
- Messages : 469
- Inscription : jeu. mai 29, 2003 9:27 pm
- Localisation : 78
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Membre du club z3/z4
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
moi je trouve ça pas très imprssionnant
je suis passé par hasard sur les champs, chez Renault,
le moteur de 1986 il faut 1.5L et 700 ch (au pire !)
c'est marrant que BM sorte un moteur avec une telle plage d'évolution
d'ailleurs je comprend pas l'intéret de ce moteur !
reste t-il des catégorie de sport AUTO avec des turbos ?
je suis passé par hasard sur les champs, chez Renault,
le moteur de 1986 il faut 1.5L et 700 ch (au pire !)
c'est marrant que BM sorte un moteur avec une telle plage d'évolution
d'ailleurs je comprend pas l'intéret de ce moteur !
reste t-il des catégorie de sport AUTO avec des turbos ?
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
-
seb3
- Messages : 65
- Inscription : mer. févr. 16, 2005 7:25 pm
- Localisation : NIMES
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Ce dernier lien nous donne toute l'explication, ils favorisent le confort et la conso à la puissance (il y a quand même 300 ch), ce turbo n'est pas synonyme de sportivité...
Haaaaaaa, il doit bien y avoir quelques sorciers qui on commencé a réfléchir à un moyen de la "méchantiser" cette bombe à retardement!!!!!!!!
Haaaaaaa, il doit bien y avoir quelques sorciers qui on commencé a réfléchir à un moyen de la "méchantiser" cette bombe à retardement!!!!!!!!
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Oui effectivement, c'est pas la sportivité qui est recherchée, parce que 300 ch d'un 3 litres turbo, c'est loin d'être un record.
Même le couple n'est pas trés impressionnant.
On est loin des 300 ch de la B7 turbo de 85 avec 300 ch mais surtout 52 Mkg de couple à 2200 tours.
Même le couple n'est pas trés impressionnant.
On est loin des 300 ch de la B7 turbo de 85 avec 300 ch mais surtout 52 Mkg de couple à 2200 tours.
- ETK
- Messages : 372
- Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
sauf que celui là il pourra certainement dépasser les 100000 kms sans prendre la culasse dans les gencives.sergouilbm a écrit :Oui effectivement, c'est pas la sportivité qui est recherchée, parce que 300 ch d'un 3 litres turbo, c'est loin d'être un record.
Même le couple n'est pas trés impressionnant.
On est loin des 300 ch de la B7 turbo de 85 avec 300 ch mais surtout 52 Mkg de couple à 2200 tours.
-
Seb77
- Messages : 485
- Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Ca doit etre un moteur tres agreable a conduire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fred59. et 7 invités

