bonjour,merci a tous pour vos reponses

.sparko:le A est a ma femme mais il est vrai que sa me fait rire de rouler avec.le bouton "tv" a l'arriere sert a activer la tv mais pour cela il faut que je rachete un ecran pour le brancher sur les connectic prevu a cet effet.
328trg:merci beaucoup,c'est vrai qu'elle est tres belle et sur que je ne regrette pas cet achat.
neekoala:alors pour te dire la qu'elles options m'on le plus marqué le systeme dsp tv gps,les sieges massants et les amortisseurs edc.
ludo-b:a croire les apparences je suis tombé sur la bete rare de plus je ne l'ai pas payé aussi cher que sa

.la conduite,sa reste bmw rien a dire,le confort, la securite,la puissance tout en etant dans un salon roulant,le top mais je pense des que l'on roule dans une bmw quelque soit le model ou la gamme c'est un vrai plaisir de conduire,apres avoir posseder:525i e34,deux 325i e36,730i e38,m3 e36 berline,740il que j'ai vendu a un membre du forum,m3 cab e36 3.0l,et aujourd'hui met deux bijoux:850i et ma 740i.
merci 750i pour les infos,il est vrai qu'elle est tres bien optionné mais a se point c'est impressionnant 195 860 frs.

je ne pensais pas qu'il y en avait pour autant
donc le prix d'achat de ma 740 est de 12500 euros une affaire je pense
j'ai qu'elque frais a prevoir pompe de direction bras avant et arriere mais l'ancien proprio s'engage a faire les reparation.