Avis Avant Achat Touring 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Avis Avant Achat Touring 330d

Message par joasam »

Ta voiture étant de juin 2004, les révisions sont en effet tout les 30000 kms en moyenne car c'est l'ordianteur de bord qui ajuste ce kilométrage en fonction du type de parcours effectué. Lorsque tu mets le contact quel est le premier chiffre indiqué ??

Quand au sigle à l'arrière, c'est une option le fait de ne plus l'avoir : "sans désignation du modèle". Pourquoi le remettre ça ne sert pas à grand chose et puis si c'est pour reconnaître que c'est une 330d, ne t'inquiète pas les connaisseurs ne s'y tromperont pas, elle est facilement identifiable... B)

individual

Message par individual »

joasam a écrit :Ta voiture étant de juin 2004, les révisions sont en effet tout les 30000 kms en moyenne car c'est l'ordianteur de bord qui ajuste ce kilométrage en fonction du type de parcours effectué. Lorsque tu mets le contact quel est le premier chiffre indiqué ??

Quand au sigle à l'arrière, c'est une option le fait de ne plus l'avoir : "sans désignation du modèle". Pourquoi le remettre ça ne sert pas à grand chose et puis si c'est pour reconnaître que c'est une 330d, ne t'inquiète pas les connaisseurs ne s'y tromperont pas, elle est facilement identifiable... B)
Quand j'ai mis le contact il y avait -1100 et apres 32000km donc la revision doit etre depasse un peu.

Pour le siglage je vais la laisser sans le sigle.De toute façon en voyant le diametre des disques de frein, la double sortie d'echappement ,la calandre chromee...pour les bons connaisseurs elle est facilement identifiable...
Image

ocean115

Message par ocean115 »

Bienvenu à toi dans l'univers du 3.0d BM, t'y a gouté t'y a succombé tu verras c'est du bonheur à chaque fois mi que je prends ma titine....

@+ et good choice!!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

individual

Message par individual »

Au depart j'etait partis pour acheter une e91 320d 163cv en voiture de direction .Mais je suis tombe sur cette occasion et l'essai de la voiture ma conquis.

Rien que pour le bruit du 6 cylindres pendant l'essais j'ai roule les vitres ouvertes...

Ce qui ma surpris le plus c'est sa souplesse a bas regime,j'ai roule en 6eme a 70km/h et elle repart tres bien.
Image

bullit

Message par bullit »

je serai toi ,je re-siglerai 1.9 Sdi,juste histoire de tromper l'ennemi! :D

amuse toi bien.

individual

Message par individual »

C'est bon je suis alle chercher la voiture hier apres midi.Franchement j'avais un gros pincement au coeur de laisser ma 320d Individual au garage.

Apres queques km,je la trouve plus silencieuse que ma 320d ,le buit du moteur ressemble a celui d'un essence.

Au niveau sensation on sent que ça pousse bien pour un diesel de 204cv.

Je pense faire quelques photos cet apres midi.
Image

individual

Message par individual »

Image

une petite photo de ma nouvelle voiture,une 330d 204cv touring preference business.
Image

individual

Message par individual »

Image

L'interieur avec le gps business 16/9.
Image

allroadusa

Message par allroadusa »

Joli Joli ! :surprise:

J'ai les mêmes jantes, le même GPS, mais pas le même moulin ! :D

predator

Message par predator »

Salut, tres bon choix ! Moi j'ai le mien depuis cet hiver, un 330 d touring de 2001 et je ne suis franchement pas deçu.
Pour la place, je dirai que c'est un break de passion et non utilitaire. C'est le meilleur des compromis entre le plaisir de conduire et celui de la famille.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »