Ma 525ia
- R'1-38
- Pierrick
Re: Ma 525ia
Salut sebalex
Félicitation
, voila une histoire sympa comme j'aime
Pierrick
Félicitation

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
- LagunaMatata
Très sympa
Mets des photos dans le topic E39
Mets des photos dans le topic E39

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- sebalex
C'est une 525i (192ch donc) avec boitoto steptronic. ça donne une impression de mollesse tranquille mais quand on veut, ça pousse !!erwan38 a écrit :jolie voiture ! Autobahn power !! sinon qu'elle sont les caractéristique ?
Elle avait tout pour que ma femme et moi on craque, la ligne et le moteur (moi), le toit ouvrant (ma femme), la couleur (ma femme et moi), pas de gps ni téléphone (ma femme), la boite auto (moi), les angel eyes (ma femme les appelle les yeux de chat).
Elle a le volant sport avec inserts façon bois que je n'aimais pas sur la photo, le vendeur était ok par téléphone pour me mettre le volant 4 branches mais une fois devant "en vrai" il y a pas photo, le volant sport est carrément top !!
Elle est également équipée de l'alarme BMW, des sièges confort et de la direction servotronic (c'est une pack luxe).
Je roule tranquille mais hier devant une A12 dégagée j'ai pas pu résister et j'ai un peu poussé la bête avant de revenir aussitôt à une allure normale. Impressionnant, aucune différence entre 110 et *10

BMW m'a mis 4 pneus neufs mais il y a une petite vibration à 110, faudrait que je leur demande de peaufiner l'équilibrage. Elle a 82000km, a fait le oil service à 72000 donc inspection 2 à venir dans environ 10 000 bornes. C'est une voiture qui a fait environ 25 000 km par an sur les 3 premieres années puis environ 10 000 jusqu'à la vente. Je suppose donc une voiture en vente depuis un moment chez eux, d'où la négociation possible pour ma 406. Je vais pas m'en plaindre.
Enfin voilà, a défaut de rouler avec pour le plaisir (je suis en convalescence pendant 15 jours

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir de faire partie des béhèmistes depuis le temps que je suis inscrit sur ce site !!
seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- MTO
Salut,
Sympa ta tuture. Je te comprend si tu recherches du confort. Tu as bien fais de prendre une BVA, c'est fou ce que ca repose.
Et puis il est vrai que les premiers jours, on se demande si on ne reve pas.
Heureux que tu te sois fais plaisir, on entend de si mauvaises nouvelles de le monde que ca fait du bien de se s'accrocher a des petites joies comme l'automobile.
Sympa ta tuture. Je te comprend si tu recherches du confort. Tu as bien fais de prendre une BVA, c'est fou ce que ca repose.
Et puis il est vrai que les premiers jours, on se demande si on ne reve pas.
Heureux que tu te sois fais plaisir, on entend de si mauvaises nouvelles de le monde que ca fait du bien de se s'accrocher a des petites joies comme l'automobile.
- Especiosa
ton recit respire la passion et c'est beau de redevenir comme un gosse devant son jouet rêvé !
Félicitation
Félicitation
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- cockergolden
Salut,
je crois que la maladie dont tu souffres est incurable.............
Tu as attrapé le virus, c'est terminé, tu es condamné à rouler en BM...
En tout cas, belle auto, et surtout, tu racontes avec tant de passion.
Si j'ai bien suivi, tu l'as acheté à la concession de Caen n'est ce pas ????
C'est bizarre, j'étais allé voir pour acheter une 318 IS d'occaze il y a quelques années, et le vendeur m'avait pris pour un c.... Peut-être qu'il ne m'a pas pris au sérieux (look ou pas une tête à avoir les moyens de rouler en BM). Toujours est il que je me suis juré de ne jamais acheter de voiture dans cette concession.
J'ai pourtant acheté 2 BM depuis, mais ailleurs.
Alors si toi tu as été bien reçu, peut-être que le vendeur n'y est plus, ou que tu as une meilleure tête.....
En tout cas, bonne route à toi et prends beaucoup de plaisir
A+
je crois que la maladie dont tu souffres est incurable.............
Tu as attrapé le virus, c'est terminé, tu es condamné à rouler en BM...
En tout cas, belle auto, et surtout, tu racontes avec tant de passion.
Si j'ai bien suivi, tu l'as acheté à la concession de Caen n'est ce pas ????
C'est bizarre, j'étais allé voir pour acheter une 318 IS d'occaze il y a quelques années, et le vendeur m'avait pris pour un c.... Peut-être qu'il ne m'a pas pris au sérieux (look ou pas une tête à avoir les moyens de rouler en BM). Toujours est il que je me suis juré de ne jamais acheter de voiture dans cette concession.
J'ai pourtant acheté 2 BM depuis, mais ailleurs.
Alors si toi tu as été bien reçu, peut-être que le vendeur n'y est plus, ou que tu as une meilleure tête.....
En tout cas, bonne route à toi et prends beaucoup de plaisir

A+
- Clemtuan
- joe23
fais gaffe, on commence comme ça et puis on a des bm qui poussent dans le jardin!
@+

@+

- ol54
- Membre du club
mais,joe23 a écrit :fais gaffe, on commence comme ça et puis on a des bm qui poussent dans le jardin!![]()
![]()
@+

Olivier -une seule auto dans le jardin pour pièces-

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)