Votre Avis Sur Une M3 E46?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kiki77

Re: Votre Avis Sur Une M3 E46?

Message par kiki77 »

bon c bon le mec ma la garde

par contre le mec ne sais pas quand les disques et plaquettes avant ont etais changer

lui il la eu a 62000KMS ET ELLE A MAINTENANT 74000KMS,donc j ai interet a regarder ca de pres

bon pour lacaroserie il ma re dis qu elle avais 3 petit pete mais rien de bien mechant

savez vous a conbiem de kilometrage sont les revisons sur les m3 46??

bon voici une petite photo en attendant vendredi soir que je fasse 650kms pour aller la chercher

Image

Image

bon le mec ma fais ecouter le bruit du 6 cylindre,quedu bonheur

lediscret012001

Message par lediscret012001 »

@ kiki77 , fait attention quand meme a ne pas te faire rouler, il y a une chose qui me chagrine dans
l'annonce c'est que la smgII est sortie en france en 2002, il me semble mais ne suis pas sur a 100 %
a moins que ce soit un modele etranger importer en france ?
sinon pour les disques de freins si ils n'ont pas ete changés , ils ne vont pas tarder a etre hs et là
c'est un petit billet de 1000€ chez bm, regarde bien les pneus car ils sont aussi tres cher, et aussi
dans combien de temps la prochaine inspection
demande a ton vendeur si le rappel des coussinets de bielles a ete fait ?si il ne sait pas qu'il se renseigne aupres de bmw avec son n°de chassis( c'est une intervention lourde mais gratuite)car rappel constructeur
controle bien si tu n'a pas des claquements au niveau du pont ou des grognements quand tu fait un demi tour sur place(tres tres cher)
sur ce j'espere que tu as trouvé la perle rare et bon achat, un M c'est que du bonheur :D

kiki77

Message par kiki77 »

lediscret012001 a écrit :@ kiki77 , fait attention quand meme a ne pas te faire rouler, il y a une chose qui me chagrine dans
l'annonce c'est que la smgII est sortie en france en 2002, il me semble mais ne suis pas sur a 100 %
a moins que ce soit un modele etranger importer en france ?
sinon pour les disques de freins si ils n'ont pas ete changés , ils ne vont pas tarder a etre hs et là
c'est un petit billet de 1000€ chez bm, regarde bien les pneus car ils sont aussi tres cher, et aussi
dans combien de temps la prochaine inspection
demande a ton vendeur si le rappel des coussinets de bielles a ete fait ?si il ne sait pas qu'il se renseigne aupres de bmw avec son n°de chassis( c'est une intervention lourde mais gratuite)car rappel constructeur
controle bien si tu n'a pas des claquements au niveau du pont ou des grognements quand tu fait un demi tour sur place(tres tres cher)
sur ce j'espere que tu as trouvé la perle rare et bon achat, un M c'est que du bonheur :D
salut

bon alors si les smg2 sont sorti apres 2001 bizarre car j en est trouver quelque une

apparament la m a etais achter en france a bordeaux,car le proprio a le carnet depuis l achat

pour le numero de chassis tout est ok,j ai tel a bmw et il mon dis que la voiture avais etais rapeller pour les coussinet de bielle,faisceau smg2,et le pont arriere a etais changer

les pneus le proprio ma dis qu il etais pas trop mal

concernant la revision elle a etais faites a 62000kms chez bmw et la elle a 74000kms,donc ce pour cela que je voulais savoir le nombre de kms entre chaque revision??

il me dis qu il na fais pratiquement que de l autoroute avec,donc on verra bien vendredi bon si jamais la voiture ne correspond pas a la description,je ferrais demis tour et tanpis

romain251

Message par romain251 »

Pour la boite SMG il me semble que les premières sont sorties en milieu d'année 2001, mais pas sur a 100% non plus.

loyd

Message par loyd »

Peut-être une M de plus B) !!! Les rappels constructeurs honorés, une révision qui date un peu mais une révision quand même. Reste à voir les pneus et les freins (environ 700 euros disques/plaquettes chez BM). Tu as encore quelques kil avant une prochaine révision (3/4000), ça dépend aussi de l'utilisation que l'ancien proprio en avait. Y a plus qu'à attendre. Tchôôô

kiki77

Message par kiki77 »

loyd a écrit :Peut-être une M de plus B) !!! Les rappels constructeurs honorés, une révision qui date un peu mais une révision quand même. Reste à voir les pneus et les freins (environ 700 euros disques/plaquettes chez BM). Tu as encore quelques kil avant une prochaine révision (3/4000), ça dépend aussi de l'utilisation que l'ancien proprio en avait. Y a plus qu'à attendre. Tchôôô
alors pour les disque+plaquettes avant =1000€ chez bmw

pour la revision ces ce que je pensais,mais je pense a en faire une des mon retour avec la voiture

alors question a votre avis quoi changer a ce kilometrage???

lediscret012001

Message par lediscret012001 »

kiki77 a écrit :alors pour les disque+plaquettes avant =1000€ chez bmw

pour la revision ces ce que je pensais,mais je pense a en faire une des mon retour avec la voiture

alors question a votre avis quoi changer a ce kilometrage???
a ce kilometrage ,il n'y a rien a changer, elle sort de rodage,tu auras aussi les amortisseurs un peu plus tard vers les 100000km et sinon pour la vidange elle est donnée pour 25000 km :thup:
ça a l'air d'etre une bonne affaire

romain251

Message par romain251 »

kiki77 a écrit :alors question a votre avis quoi changer a ce kilometrage???
A ce kilométrage je pense qu'il y aura juste les freins.

Un ptit truc a regarder aussi c'est l'état des joints de portières (230€ pièce) qui ont tendance a se craquer.

kiki77

Message par kiki77 »

ok ok merci a tous en tout cas

je vais bien regarder ca vendredi :D

TheBoss

Message par TheBoss »

romain251 a écrit :A ce kilométrage je pense qu'il y aura juste les freins.

Un ptit truc a regarder aussi c'est l'état des joints de portières (230€ pièce) qui ont tendance a se craquer.

Ce qui est le cas de tous les coupé, pas uniquement de la M3.
(les portières sont lourdes et ça se déforme un peu, ce qui fait que ça vient frotter et déteriorer le joint)

Moi je n'ai pas le problème sur la mienne, mais j'ai demandé à BM et ils m'ont répondu que c'était la grosse m.... à règler.

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »