Entretien / Révision M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kiki77

Re: Entretien / Révision M3 E46

Message par kiki77 »

rodryg a écrit :ha bin tiens !
je vais normalement la voir mercredi celle-ci :blink:

il n'y a pas d'erreur sur le prix et si elle est pas chère c'est qu'elle n'est pas parfaite niveau carrosserie, que les 4 pneus sont raides et que le révision est à faire ;)
salut

meme si elle n ai pas parfaite,meme si les entretiens reste a faire le prix n ai pas celui la ailleurs

quand j ai acheter la mienne jamais chez un pro ou meme particulier je n ai trouver un prix comme celui la :o

enfin si tu va la voir regarde bien partout,car a ce prix la elle ne devrais meme plus etre la deja

c ou au faites dans l aube ces ca??car je suis a 5 km de l aube

rodryg

Message par rodryg »

Mat02 a écrit :
rodryg a écrit :ha bin tiens !
je vais normalement la voir mercredi celle-ci  :blink:
:noelcoucou: copain,

Tu t'es trompé, il fallait écrire "je vais l'acheter mercredi celle-ci" :D

Oui c'est bien ici que je t'ai trouvé cette affaire. Quand je vois une M3, je pense à toi.....Wouah, ça rime :thup:
Alors vu que tu la prends, tu penseras à me la laisser en pension avec ses ascendantes pendant tes vacances :P
salut vieux !

ouais merci pour m'avoir transmit ce lien - toujours dans les bons plans :thup:

rodryg

Message par rodryg »

kiki77 a écrit :salut
meme si elle n ai pas parfaite,meme si les entretiens reste a faire le prix n ai pas celui la ailleurs
quand j ai acheter la mienne jamais chez un pro ou meme particulier je n ai trouver un prix comme celui la :o
enfin si tu va la voir regarde bien partout,car a ce prix la elle ne devrais meme plus etre la deja
salut
en fait c'est une M Troyes ...comprenne qui pourra :P

clair qu'elle est pas chère - c'est bien pour cela que je fonce la voir et que j'ai posé une "option"
en plus c'est une 1ère main, origine France, entretien BMW et carnet à jour bien sûr

...on verra bien ce que cela cache

.

kiki77

Message par kiki77 »

rodryg a écrit :
kiki77 a écrit : salut
salut
en fait c'est une M Troyes ...comprenne qui pourra :P

clair qu'elle est pas chère - c'est bien pour cela que je fonce la voir et que j'ai posé une "option"
en plus c'est une 1ère main, origine France, entretien BMW et carnet à jour bien sûr

...on verra bien ce que cela cache

.
essaye de prendre des photos et tiens nous au courant de ta visite

Geksy

Message par Geksy »

Lol le jeu de mots de rodryg :thup:

Pour ce qui est du prix, on commence à en voir plusieurs dans cette ordre de prix, par exemple celle-ci : m3 smg2 , elle est affiché à 29 000€ mais le vendeur précise n'en vouloir que 26 500€ ( il précise aussi avoir tt les accesoire d'origine, heureusement :P )
330d touring e46 Oxfordgrün

kiki77

Message par kiki77 »

Geksy a écrit :Lol le jeu de mots de rodryg :thup:

Pour ce qui est du prix, on commence à en voir plusieurs dans cette ordre de prix, par exemple celle-ci : m3 smg2 , elle est affiché à 29 000€ mais le vendeur précise n'en vouloir que 26 500€ ( il précise aussi avoir tt les accesoire d'origine, heureusement :P )
a cela m etonne vraiment car j ai eu du mal a trouve la mienne en smg2 et surtout je l ai payer un peut plus cher :ranting:

MTO

Message par MTO »

Salut,

Pour l'entretien, ayant la mienne depuis 1 an et l'ayant achete a 78500 kms, je mettrais un peu plus de bemol que KIKI.

En effet, mis a part les revisions normales, la mienne a ce kil necessitait une inspection II faite pas BMW. Le prix etait de 650 euros (public bien sur).

Apres, ce fut la vidange et la, je dois repasser en inspection I.
Je ne fais pour ma part pas de vidange intermediaire, car je pense que la qualite de la 10W60 est suffisante, d'autant plus que si la voiture est tres sollicitee, comme du circuit, les kilometres descendront d'un coup pour se rapprocher de l'entretien, donc c'est 24 000 kms theoriques.

Autrement a 92 000 kms, j'ai senti mes suspates qui devenaient moins performantes, c'etait flagrant, donc j'ai du changer.
Pariel pour les freins, vers les 100 000 kms, c'est pas loin de 1000 euros pour l'avant.
Je ne te compte pas les pneus arriere vers les 90 000 kms et encore un train complet a 1000 euros recemment.

Mis a part cela, la SMGII ne necessite pas un entretien different, ou alors je ne le sais pas, car le prix du forfait est le meme.

Voila,

MTO

kiki77

Message par kiki77 »

MTO a écrit :Salut,

Pour l'entretien, ayant la mienne depuis 1 an et l'ayant achete a 78500 kms, je mettrais un peu plus de bemol que KIKI.

En effet, mis a part les revisions normales, la mienne a ce kil necessitait une inspection II faite pas BMW. Le prix etait de 650 euros (public bien sur).

Apres, ce fut la vidange et la, je dois repasser en inspection I.
Je ne fais pour ma part pas de vidange intermediaire, car je pense que la qualite de la 10W60 est suffisante, d'autant plus que si la voiture est tres sollicitee, comme du circuit, les kilometres descendront d'un coup pour se rapprocher de l'entretien, donc c'est 24 000 kms theoriques.

Autrement a 92 000 kms, j'ai senti mes suspates qui devenaient moins performantes, c'etait flagrant, donc j'ai du changer.
Pariel pour les freins, vers les 100 000 kms, c'est pas loin de 1000 euros pour l'avant.
Je ne te compte pas les pneus arriere vers les 90 000 kms et encore un train complet a 1000 euros recemment.

Mis a part cela, la SMGII ne necessite pas un entretien different, ou alors je ne le sais pas, car le prix du forfait est le meme.

Voila,

MTO
bon pour moi comme je te l ai expliquer la vidange intermediaire ces vraiment pour etre sur de l huile

concernant les freins sais tu si tu les avais deja changer avant ????

et conbiem fais tu avec un train de pneus av et un ar???

pour les pneus je viens de les recevoir et j en ai eu pour 746€ en bridgestone re 050a

rodryg

Message par rodryg »

salut tout le monde !

bon la M3 dont on parlait a été vendue ce matin - on ne m'a même pas attendu :angry:
...faut dire que j'avais laissé aucune garantie pécunière et dans le milieu il n'y malheureusement plus que ça qui compte de nos jours !

pas grave puisque pour une SMG2 elle avait trop de kil à mon gout !
surtout qu'étant de passage dans la région, j'ai pu décrocher un autre RV pour une autre SMG2 pass très loin du tout de Troyes !
celle-ci est bien plus chère mais n'a que 32'000 kms - c'est un particulier qui m'a l'air fort sympathique et qui me décrivait une voiture comme étant "neuve".

...et bien sur que j'emmène l'APN ;)

rodryg

Message par rodryg »

Geksy a écrit :Lol le jeu de mots de rodryg  :thup:
:amen:
...trop facile aussi
Pour ce qui est du prix, on commence à en voir plusieurs dans cette ordre de prix, par exemple celle-ci : m3 smg2 , elle est affiché à 29 000€ mais le vendeur précise n'en vouloir que 26 500€  ( il précise aussi avoir tt les accesoire d'origine, heureusement  :P )
oh mais quel massacre :frust:
...merci - sans façon

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »