Chauffage/ventilation Auxiliaire Sur E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nico78

Re: Chauffage/ventilation Auxiliaire Sur E39

Message par nico78 »

Il est possible d'installer une télécommande en seconde monte (il y a plusieurs systèmes: par télécommande spécifique, via le téléphone mobile, boîtier à part). De mémoire, la télécommande seule tournait déjà autour de 250€ chez BM et jamais vu sur e-bay...

Par contre, je ne sais pas s'il faut un module de réception..

Le problème, pour ce genre de chose (option de confort peu courantes en france), c'est que généralement les concessionnaires en savent encore moins que toi sur le sujet...et qu'ils ont tendance à charger la barque en MO :ph34r:

Si tu vas jusqu'au bout, tes infos m'intéresseront... B)

A+

Ulr

Re: Chauffage/ventilation Auxiliaire Sur E39

Message par Ulr »

Bonjour,

quand j'ai acheté ma 525d d'occasion en allemagne, l'an passé, j'ai fais installer l'option complète chauffage auxilière avec télécommande et çà m'avait couté environ 1100€.
çà comprennait la télécommande, le module de réception et la gestion "chauffage auxiliaire" (sans le "bloc" webasto puisqu'il est d'office monté dans les 525d-530d) donc je dirais dans les 500€ pour la téléco et le module de réception et MO !!!

mais le mieux c'est de demander au garage car c'est bien spécifique...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »