J'aurais Voulu Avoir Des Avis Sur...
- Greg321
Re: J'aurais Voulu Avoir Des Avis Sur...
Moi je dis que c'est un bien joli break,bien équipé,et pas trop mal placé niveau prix.Que demande le peuple,fait toi plaisir
!!!

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- juju 33
plus 1 !!! magnifique ...perso moi et les break ca fait 2 .....mais la ......... sportif , spacieux, economique etc .... bref elle envoye ss dec ....et puis 130000 km !! elle rigole la !!! moi je dis fffffffffooooooooooonnnnnnnnnnnccccccccccccceeeeeeeeeeeee !!!!! bon achat !!! plusssssssss 

/// M POWER 

-
Merci les Potos
De toute façon elle bougera pas de la concession ou elle est d'ici fin juillet!
Mais j'ai quand même rappeller le mec pour mettre une option, au cas ou l'expertise se révèlerait positive...

De toute façon elle bougera pas de la concession ou elle est d'ici fin juillet!
Mais j'ai quand même rappeller le mec pour mettre une option, au cas ou l'expertise se révèlerait positive...
- totor443
Slt !!
Cela semble être une bonne affaire. Reste à vérifier que TOUS les épquippements électriques fonctionnent bien. Et tu auras un très joli jouet, pratique en plus !!!
Question : as tu vu si elle avait le chargeur CD dans le coffre ? Dans mon cas, lors de l'achat de ma E39 540ia P, elle n'en était pas équipée, et j'ai dû en acheter un sur EBAY + cablages (environ 270 euros tout compris).
En tout cas, la couleur est magnifique ..... ce bleu lui va à ravir.
Bon courage et à bientôt en E39 !!!!
@+++
totor443
Ps : si tu concrétise ces affaire, tu nous mettra des photos en ligne ?
Cela semble être une bonne affaire. Reste à vérifier que TOUS les épquippements électriques fonctionnent bien. Et tu auras un très joli jouet, pratique en plus !!!
Question : as tu vu si elle avait le chargeur CD dans le coffre ? Dans mon cas, lors de l'achat de ma E39 540ia P, elle n'en était pas équipée, et j'ai dû en acheter un sur EBAY + cablages (environ 270 euros tout compris).
En tout cas, la couleur est magnifique ..... ce bleu lui va à ravir.
Bon courage et à bientôt en E39 !!!!
@+++
totor443
Ps : si tu concrétise ces affaire, tu nous mettra des photos en ligne ?
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
Lu Totor,
Merci de ton avis circonstancié et de ton engouement.
Pour le chargeur, t'inkiètes, j'ai déjà un 530 E39 mais berline et je sais ou et comment est installé le chargeur, donc promis, je serais vigilant
C'est surtout l'entretien et le bon fonctionnement des équipements électriques que je vais m'empresser de vérifier, après tout est question de négociation...
Sinon, si ça se fait, t'inkiètes pas pour les tofs, ce sera Hiroshima, jvais bombarder
LP, 39 ans aujourd'hui et toutes ses dents
Merci de ton avis circonstancié et de ton engouement.
Pour le chargeur, t'inkiètes, j'ai déjà un 530 E39 mais berline et je sais ou et comment est installé le chargeur, donc promis, je serais vigilant

C'est surtout l'entretien et le bon fonctionnement des équipements électriques que je vais m'empresser de vérifier, après tout est question de négociation...
Sinon, si ça se fait, t'inkiètes pas pour les tofs, ce sera Hiroshima, jvais bombarder

LP, 39 ans aujourd'hui et toutes ses dents

- totor443
Slt LP !!
Vas y ... Bombardes nous de photos, c'est encore le plus sympa, surtout lorsque l'on vient de concrétiser un achat .....
@+++
totor443
Vas y ... Bombardes nous de photos, c'est encore le plus sympa, surtout lorsque l'on vient de concrétiser un achat .....
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- joasam
Salut,
Je trouve également qu'elle est bien placée au niveau du prix surtout vu l'équipement dont elle dispose. Les série 5 touring avec la pack M ne sont pas très répandues. C'est une voiture magnifique, un ami avait la même en noire, une pure merveille.
J'espère pour toi que cette affaire se concrétisera....
Je trouve également qu'elle est bien placée au niveau du prix surtout vu l'équipement dont elle dispose. Les série 5 touring avec la pack M ne sont pas très répandues. C'est une voiture magnifique, un ami avait la même en noire, une pure merveille.
J'espère pour toi que cette affaire se concrétisera....

-
Merci Poto
Tout va dépendre si l'entretien a été bien suivi et s'il n'y a pas de problème avec tous les accessoires électriques...
Je vous en reparle fin du mois.
Encore merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir!
LP

Tout va dépendre si l'entretien a été bien suivi et s'il n'y a pas de problème avec tous les accessoires électriques...
Je vous en reparle fin du mois.
Encore merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir!
LP