
Des photos, des photos, on veut des photos...

Et n'oublies pas le topic des Compacts à complèter...

Dans la Punto non plus, c'est un 1.8 atmo. Je me demande si la réponse à l'accélérateur n'est pas volontairement bridée sur la BM pour éviter les pertes d'adhérence de l'arrière.lemouelr a écrit :Salut,
Félicitation pour ton achat, elle est vraiment sympa dans sa livrée orange.
Pour tes sensations, il ne faut pas oublier que tu n'as pas de turbo ici...
A+
Oui, c'est clair, la différence de cylindrée joue aussi, ya plus de masse en mouvement et donc un peu plus d'inertie, j'ai pu comparer mon M20 à un S14 et même si d'autres facteurs entrent en jeu, on sent bien la différence!prodj a écrit :j'ai toujours eu l'impression que la reponse a l'accelerateur d'un 6 en ligne etait moins "vive", et moins nerveuse qu'un 4 en ligne (ex. 318is vs 320i, la 318 parait plus nerveuse alors que les perfs se valent),
la puissance est bien là mais c'est ouaté et plus confort que sport en général !
question de gout moi je prefere le 6 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités