Conseil 325ti

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Camembert
Messages : 2254
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:40 pm
Localisation : Caen

Re: Conseil 325ti

Message par Camembert »

Félicitation... :thup:

Des photos, des photos, on veut des photos... :P
Et n'oublies pas le topic des Compacts à complèter... ;)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

tryphon
Messages : 39
Inscription : dim. oct. 09, 2005 12:44 pm
Localisation : marseille

Re: Conseil 325ti

Message par tryphon »

La voilà. C'était ce matin, au moment où je l'ai achetée.

Image

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Messages : 2254
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:40 pm
Localisation : Caen

Re: Conseil 325ti

Message par Camembert »

Sympa la couleur, elle est vraiment originale.
Tu as l'interieur cuir ou semi-cuir ?
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Soopap
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 27, 2005 9:18 pm
Localisation : Loir & Cher (41)

Re: Conseil 325ti

Message par Soopap »

Bon ben elle doit pas marcher si mal que ça, alors...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

tryphon
Messages : 39
Inscription : dim. oct. 09, 2005 12:44 pm
Localisation : marseille

Re: Conseil 325ti

Message par tryphon »

C'est vrai qu'elle ne répond pas aussi vivement à l'accélérateur que mon ancienne Punto HGT, mais je pense que c'est dû aussi à l'étagement plus long de la 325. Cela dit, elle accroche facilement le 210 en côte (pas pu chercher plus, il commençait à y avoir du trafic), donc la puissance est là quand même.
A l'intérieur, j'ai la sellerie mi-cuir, la clim auto et le poste Business : l'équipement standard il me semble. Et aussi de jolis tapis de sol estampillés BMW.

Avatar de l’utilisateur
lemouelr
Messages : 1465
Inscription : mar. août 23, 2005 10:15 pm
Localisation : Brest

Re: Conseil 325ti

Message par lemouelr »

Salut,

Félicitation pour ton achat, elle est vraiment sympa dans sa livrée orange.

Pour tes sensations, il ne faut pas oublier que tu n'as pas de turbo ici...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

tryphon
Messages : 39
Inscription : dim. oct. 09, 2005 12:44 pm
Localisation : marseille

Re: Conseil 325ti

Message par tryphon »

lemouelr a écrit :Salut,

Félicitation pour ton achat, elle est vraiment sympa dans sa livrée orange.

Pour tes sensations, il ne faut pas oublier que tu n'as pas de turbo ici...

A+
Dans la Punto non plus, c'est un 1.8 atmo. Je me demande si la réponse à l'accélérateur n'est pas volontairement bridée sur la BM pour éviter les pertes d'adhérence de l'arrière.

Avatar de l’utilisateur
prodj
Messages : 967
Inscription : dim. oct. 13, 2002 12:35 pm

Re: Conseil 325ti

Message par prodj »

j'ai toujours eu l'impression que la reponse a l'accelerateur d'un 6 en ligne etait moins "vive", et moins nerveuse qu'un 4 en ligne (ex. 318is vs 320i, la 318 parait plus nerveuse alors que les perfs se valent),
la puissance est bien là mais c'est ouaté et plus confort que sport en général !
question de gout moi je prefere le 6 !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Avatar de l’utilisateur
lemouelr
Messages : 1465
Inscription : mar. août 23, 2005 10:15 pm
Localisation : Brest

Re: Conseil 325ti

Message par lemouelr »

Salut,

Ha! je croyais que c'était la punto 1 turbo... Autant pour moi :P

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Conseil 325ti

Message par 323i »

prodj a écrit :j'ai toujours eu l'impression que la reponse a l'accelerateur d'un 6 en ligne etait moins "vive", et moins nerveuse qu'un 4 en ligne (ex. 318is vs 320i, la 318 parait plus nerveuse alors que les perfs se valent),
la puissance est bien là mais c'est ouaté et plus confort que sport en général !
question de gout moi je prefere le 6 !
Oui, c'est clair, la différence de cylindrée joue aussi, ya plus de masse en mouvement et donc un peu plus d'inertie, j'ai pu comparer mon M20 à un S14 et même si d'autres facteurs entrent en jeu, on sent bien la différence!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités