C'est malheureux a dire, mais c'est la realité.

Sur ma BM, j'ai quand même eu 3000€ d'entretien/réparation en 20 000km
lo,Letom57 a écrit :Chez Renault, tous les jours, un bruit nouveau.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MA R9 (haut de gamme en plusLetom57 a écrit :Chez Renault, tous les jours, un bruit nouveau.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 , j'ai 1 scénic Dti 210 000 km et à par les amortisseurs AR à 150 000 et les bougies de préchauffage à 190 000 km , tout est d'origine et il ne m'a jamais laché . Cela dit je l'entretien , c.ad vidange tous les 10 000 et vidange boite tout les 100 000 et je souleve le capot tous les 15 jours pour voir si tout est OK.patgtr91 a écrit :lo,
c'est pas forcement vrai pour certains modelespar contre , j'ai eu une opel
![]()
![]()
a+ pat
Salut,kawaH2 a écrit :ce que tu oublies de dire, c'est que d'après ta signature ta BM a 207000km, fais donc le decompte de toutes les réparations à ta charge durant ce kilométrage
Tu as "testé" une nouvelle motorisationlemouelr a écrit :Salut,
Je ne peux te le dire dans la mesure où je l'ai eu à 187 000km.... Par contre tu as raison: l'ancien proprio n'a pas du avoir beaucoup d'autres frais que l'entretien classique. Mais pour une voiture qui a un potentiel de 450 000km, je trouve un peu léger les pièce non d'usure qui durent 200 000km et parfois beaucoup moins...(TGV, injecteurs, pompe injection, pré-cata, condenseur clim, pompe gavage, différents organes électroniques, etc...)
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités