Slt !!
Pour sebalex : justement, lors de ma prise d'assurance, j'avais donnée comme données la valeur "marchande" du véhicule, suivant la côte internet. Celle-ci variant entre 22000 et 25000 euros pour ce véhicule "très spécifique", j'avais dû attendre un accord de la direction pour assurer le véhicule.
Mon assureur : euralpha ....
Je dois voir mon concessionnaire bientôt. Je lui demanderai d'établir une côte détaillée exacte pour ce modèle parce que la seule côte dispo était celle de la 540i "classique", donc pas en rapport avec mon véhicule.
Ensuite, via le magasin, je récupèrai les tarifs des vitrages (en France et en euros).
Après, je verrai avec l'assureur.
Je m'attends à des surprises ....
@+++
totor443
540 I Protection ?
- totor443
Re: 540 I Protection ?
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- sebalex
euralpha, j'ai ramé pour trouver équivalent au niveau tarif... On fait difficilement mieux mais j'y ai plus droit !
seb

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- totor443
Slt !!
J'ai trouvé une autre assurance, et je dois me renseigner pour les devis. D'après la collègue, il se peut que leurs tarifs soient encore mieux que Euralpha.
C'est le SARPGN me semble t il ?
Sinon, y a t il d'autres membres qui ont pu glaner des infos sur mon véhicule ?
@+++
totor443
J'ai trouvé une autre assurance, et je dois me renseigner pour les devis. D'après la collègue, il se peut que leurs tarifs soient encore mieux que Euralpha.
C'est le SARPGN me semble t il ?
Sinon, y a t il d'autres membres qui ont pu glaner des infos sur mon véhicule ?
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- cockergolden
Salut,
le SARPGN, filiale de la "la mutuelle de poitiers" réservée aux gendarmes.
Pas mal au niveau tarif, mais je crois pas qu'ils arrivent au niveau de EURALPHA. De plus, ils voulaient pas assurer mon épouse qui venait de passer son permis de conduire lorsque à l'époque, j'avais une 405 MI16.
Alors avec ta 540 protection, ils risquent de prendre peur.....
le SARPGN, filiale de la "la mutuelle de poitiers" réservée aux gendarmes.
Pas mal au niveau tarif, mais je crois pas qu'ils arrivent au niveau de EURALPHA. De plus, ils voulaient pas assurer mon épouse qui venait de passer son permis de conduire lorsque à l'époque, j'avais une 405 MI16.
Alors avec ta 540 protection, ils risquent de prendre peur.....