M3 Smgii Cabriolet
- sherlock
Re: M3 Smgii Cabriolet
MTO, ca m'étonne que tu veuilles un cab. Comme tu aimes faire du circuit , je pensais que tu ne sacrifierais pas le chassis et le poids pour une question de look. Je comprends que tu aies envie de changer (comme nous tous) , mais fais gaffe à ne pas aller trop vite. Un break RS4 ne serait-il pas plus dans ton style, surtout avec le besoin de 3 places?
- MTO
Salut,
Pour Davy, tant que c'est pas vendu...vu que en plus je suis loin d'etre presse vu que ce n'est pas une question d'argent.
Pour Sherlock, en fait du circuit j'en fais tellement rarement que bon, c'est loin d'etre ma priorite d'avoir ''LE'' chassis ultime. Bien sur, la barre antiraprochement, suspat top et pneus adherents feront toujours parti du package ''MTO''
.
En fait quand je rentre chez moi, je roule relativement cool et j'ai besoin de me faire plaisir de temps en temps dans un virage au volant d'une tres belle voiture comme ma M3. Une cab serait encore plus sympa.
La RS4, c'est magnifique et correspond a ma philosophie et besoin familiale et de plus, dans mon budget. Le probleme est que je suis devenu alergique aux voitures manuelles.
La RS6 serait sympa, mais trop chere et trop gloutonne.
La XKR est geniale pour moi, mais j'ai peur de la debilite d'une BVA classique en conduite sport sur du sinueux. Et puis je suis tellement habitue aux perfs geniales de la M3, de sa fantastique boite et d'une fiabilite generale incroyables a ce niveaux de perfs, que le plongeon dans l'inconnu des autres marques me fait peur.
Donc la M3 cab, c'est toujours cette boite geniale et 4 places, pour transporter ma femme et mon fils, avec ce look genial du cab et une ligne elegante.
Je vais regretter a coup sur le cote pratique du coupe, sa banquette rabattable, son coffre de 410 litres et toutes les options que j'ai mis dessus.
Pour Davy, tant que c'est pas vendu...vu que en plus je suis loin d'etre presse vu que ce n'est pas une question d'argent.
Pour Sherlock, en fait du circuit j'en fais tellement rarement que bon, c'est loin d'etre ma priorite d'avoir ''LE'' chassis ultime. Bien sur, la barre antiraprochement, suspat top et pneus adherents feront toujours parti du package ''MTO''

En fait quand je rentre chez moi, je roule relativement cool et j'ai besoin de me faire plaisir de temps en temps dans un virage au volant d'une tres belle voiture comme ma M3. Une cab serait encore plus sympa.
La RS4, c'est magnifique et correspond a ma philosophie et besoin familiale et de plus, dans mon budget. Le probleme est que je suis devenu alergique aux voitures manuelles.
La RS6 serait sympa, mais trop chere et trop gloutonne.
La XKR est geniale pour moi, mais j'ai peur de la debilite d'une BVA classique en conduite sport sur du sinueux. Et puis je suis tellement habitue aux perfs geniales de la M3, de sa fantastique boite et d'une fiabilite generale incroyables a ce niveaux de perfs, que le plongeon dans l'inconnu des autres marques me fait peur.
Donc la M3 cab, c'est toujours cette boite geniale et 4 places, pour transporter ma femme et mon fils, avec ce look genial du cab et une ligne elegante.
Je vais regretter a coup sur le cote pratique du coupe, sa banquette rabattable, son coffre de 410 litres et toutes les options que j'ai mis dessus.
-
[Mode HS ON]
Au fait Mto, tu la vend combien ta M ???
[Mode HS OFF]
@+
Au fait Mto, tu la vend combien ta M ???

[Mode HS OFF]
@+
Bmw 316i E36 Compact Pack - Jantes HH 18' - Angel Eyes Black Hella
- Paris -
- Paris -
- Thomas Olivaux
L'annonce est dans le forum adéquat 
++
Tom

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Greg321
Salut mister
Tiens,pour te faire une idée...
http://www.zeperfs.com/duel109-825.htm
Et une autre idée...
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=109&Id2=825&Id3=126&
Tiens,pour te faire une idée...
http://www.zeperfs.com/duel109-825.htm
Et une autre idée...
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=109&Id2=825&Id3=126&
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- MTO
Merci Greg.
Toi, tu me connais bien, tu as eu la bonne idee d'inclure la Corvette
!
Super ce comparo !
Toi, tu me connais bien, tu as eu la bonne idee d'inclure la Corvette

Super ce comparo !
- max93
-
Et c'est bien son seul probleme sinon c'est une sacré caisse, plus le concept du targa bien sympa, d'ici 4/5 ans je n'aurai plus besoin de 4 places elle est serieusement bien placée dans la liste de pretendantes.MTO a écrit :Sinon c'est la Corvette qui m'attire bien, encore moins cher et plus exclusive, mais elle n'a que 2 places. Hors, nous sommes 3.
Si je prends une 2 places, je me vois mal dire a ma femme ''je pars en vacances tout seul''.
Sinon le cab E46 est hyper sympa, tres bon choix

- FIA
Salut MTO, le surpoids des cabs en général est dû aux renforts du chassis pour compenser l'absence de toit.
sinon je me pose un peu les mêmes questions entre 330ci coupé et cab, y a 180kg de plus.
comme je me vois pas revenir avec un toit, et que je fais pas de circuit ( en tout cas pas avec mon auto )
ça va être vite vu... pis cette ligne
ton coupé est tres beau mais alors la même en cab
sinon je me pose un peu les mêmes questions entre 330ci coupé et cab, y a 180kg de plus.
comme je me vois pas revenir avec un toit, et que je fais pas de circuit ( en tout cas pas avec mon auto )
ça va être vite vu... pis cette ligne

ton coupé est tres beau mais alors la même en cab

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6