Arnaque En Vue ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Arnaque En Vue ?

Message par Invité »

c'est bien vrai qu'il faut se méfier d'ebay surtout venant de l'étranger,il y a tellement de belles annonces sur le site de 6enligne,alors pourquoi ebay,faites bien attention car les garanties ne sont pas les memes que sur la centrale,alors gaffe B)

énix

Message par énix »

Visiblement, c'est bien ce que je pensais, ca sent l'arnaque.

Je vais néanmoins demander pleins d'informations sur la voiture (numéro de série, concessions ou elle fut soit disant entretenue) et proposer (si je prendrai la voiture) d'aller faire un tour en prefecture pour régulariser les papiers, au poste de police et en concession BMW.

Si le vendeur ne fuit pas apres tout cela, peut etre que la piste est valable bien que je n'y crois pas trop :rolleyes:

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

DocKeR

Message par DocKeR »

stef29 a écrit :une autre M3 smg2 a 6200€
http://cgi.ebay.fr/2003-BMW-M3-Coupe-SMG_W...1QQcmdZViewItem
Ce qui me fait pisser de rire c'est la description de la SMG :D

Ce véhicule a des milles réels. Ce véhicule décale des vitesses sans à-coup, lui donnant un tour doux. Le moteur dans ce véhicule tourne bien. Les fonctions électriques du véhicule jaillissent. Ce véhicule est propre et a été bien gardé. L'intérieur est en considération pris propre et bon. De façon générale ce véhicule fonctionne bien, conduit bien, et est en bon état.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

kalin0u

Message par kalin0u »

ARNAQUE ce message est utilisé pour beaucoup de vente de vehicule sur EBAY aucun interet pour ces annonces

a bientot

Dialo

Message par Dialo »

kalin0u a écrit :ARNAQUE ce message est utilisé pour beaucoup de vente de vehicule sur EBAY aucun interet pour ces annonces

a bientot
Salut,

Dans mon cas, pour la vente de ma 605 que j'avais postée sur la centrale, j'ai reçu un mail dans un anglais approximatif pour m'acheter la voiture.... un anglais... pure arnaque.
Le charme du 6....

stef29

Message par stef29 »

Les arnaqueurs ont un avantage sur certains vendeurs :ph34r: ils répondent aux questions qu'on leur pose maintenant ils ne disent pas la vérité mais on ne peut pas tout avoir :D

énix

Message par énix »

stef29 a écrit :Les arnaqueurs ont un avantage sur certains vendeurs :ph34r: ils répondent aux questions qu'on leur pose maintenant ils ne disent pas la vérité mais on ne peut pas tout avoir :D
Pour le moment, j'attends sa réponse sur ma proposition :P :D

Extrait de mon message (je marche aussi au jeu pour voir la réaction :P ) :

Pouvez-vous me dire ou elle fut entretenue pour que j'entre en
détail avec la concession ? Quel est son numéro de série ?

Lors de la transaction, je tiens à que l'on aille ensemble en
perfecture faire les papiers (certificats de cession, de non
gage, etc...), contacter la police (pour voir si véhicule
n'est pas volé) et un dernier passage chez la concession BMW
locale pour voir si l'historique correspond à celui donné.

Je ne ferai également aucune avance de réglement.

@ suivre... :ph34r:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

olivier528

Message par olivier528 »

Et une arnaque de plus, une..... pas la peine de s'inquieter du carnet d'entretien, du numero de serie ou de savoir si la voiture est volée ou non.... puisque la voiture N'EXISTE PAS :innocent:

Ces gars-la trouvent des photos de voiture sur le net, ce qui explique des fois leur aspect tuning (la M3 avec les portes style Countach :surprise: ), les presentent ensuite comme des super affaire dans un Francais appoximatif et hyper préssé de les vendre, et toujours quand c'est sur ebay avec des adresses "pre-approuvées" c'est a dire qu'il faut d'abord filer son mail au vendeur avant le reste.....

Ensuite c'est toujours pareil, vient le moment ou il proposera de livrer la voiture directement par transporteur puisqu'il peut pas etre la malheureusement, et demander un versement par Western Union....

Et la suite on la connait :(

A +

bruno77

Message par bruno77 »

olivier528 a écrit :Et une arnaque de plus, une..... pas la peine de s'inquieter du carnet d'entretien, du numero de serie ou de savoir si la voiture est volée ou non.... puisque la voiture N'EXISTE PAS :innocent:

Ces gars-la trouvent des photos de voiture sur le net, ce qui explique des fois leur aspect tuning (la M3 avec les portes style Countach :surprise: ), les presentent ensuite comme des super affaire dans un Francais appoximatif et hyper préssé de les vendre, et toujours quand c'est sur ebay avec des adresses "pre-approuvées" c'est a dire qu'il faut d'abord filer son mail au vendeur avant le reste.....

Ensuite c'est toujours pareil, vient le moment ou il proposera de livrer la voiture directement par transporteur puisqu'il peut pas etre la malheureusement, et demander un versement par Western Union....

Et la suite on la connait :(

A +
c est exactemenyt ca ces arnaques a deja fait pas mal de victime sur le net.
tu vera il ne te repondra meme pas pour les info sur le vehicule
Image

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Ils n'ont pas des "vérificateurs" sur Ebay ?

Parce que si c'est toujours le même modus operandi, ils ne devraient pas avoir de difficultés à repérer ce type d'annonces-arnaques, non ?
530d (e39) Touring Pack LE

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »