Elle a l'aire très belle.
Bonne route.

A+
joasam a écrit :Tu sais que tu es un sacré veinard de pouvoir avoir une 320d pack luxe à seulement 19 ansA ton âge je roulais dans une vieille R5 GTL de 150000 km. Bon je sais ce que je te dis ça fait vieux c*n
Tu as bien raison d'en profiter, félicitations pour ton acquisition, et soit prudent avec
La Super 5 bleu avec le logo des "hommes au service des hommes", le slogan de l'époque, je l'avais pour le boulot si tu vois ce que je veux dire...et effectivement les voitures étaient revendus aux alentours des 180-200000 kms.Decidement Joasam on fait tout pareil sauf que moi c'etait une super cinq bleu EDF de 200.000 km mdr
joasam a écrit :La Super 5 bleu avec le logo des "hommes au service des hommes", le slogan de l'époque, je l'avais pour le boulot si tu vois ce que je veux dire...et effectivement les voitures étaient revendus aux alentours des 180-200000 kms.
C'est certainement le cas pour les voitures qui font beaucoup d'urbain. La question ne se pose plus ou du moins bientôt plus puisque tous les véhicules sont désormais en leasing. Et le bleu se perd, le blanc va prendre progressivement le dessus...par contre generalement je les ai plutot vers les 130.000kms
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités