En fait je posais cette question car chez Audi, les quattro sont rabaissées par rapport aux tractions, valent plus a l'argus et sont plus cotées "en amour"

entierement d'accord avec toi. j'ai une petite question a te poser par contre. quand tu passe tes rapports est ce que tu entend un bruit de cognement dans le pont?jo0007 a écrit :Bonjour,
Je possède un 330xda break et je trouve question tenue de route et plaisir de conduite c'est top , je me régale
Les 4 roues motrices quand vous avez goûté c'est dur de vous en passer.
c'est mon avis perso
Ce n'est pas un problème de suspension mais de conception. Les versions X ne peuvent pas être rabaissées.De toute facon, si vraiment c'est trop haut, des suspates ca se change....
Les Sub et les Audi (sauf A3) ont le même système 4 roues motrices (dif central torsen). Renseignes-toi un peu !R-34 a écrit :Une petite question, les xd ce sont des vrai 4RM ou c'est piloté par l'electronique?
Parceque si c'est comme les audi quattro c'est de la belle merde.... Il m'est deja arrivé en montagne de sortir de la neige des A4 quattro e meme une 330XD avec ma subaru qui elle était une vrai 4 roues motrices
bonjourbmw 330xd pack luxe a écrit :entierement d'accord avec toi. j'ai une petite question a te poser par contre. quand tu passe tes rapports est ce que tu entend un bruit de cognement dans le pont?
ben moi oui quand je lache l'embrayage assez vite j'entend un bruit sourd (clong) au niveau de l'arriere et je suis pas le seul a avoir ce probleme tu est meme le seul a me dire que ca le fait pas. donc je sait pas d'ou sa provient.jo0007 a écrit :bonjour
non
je n'ai pas remarqué
elle n'as que 75000km
et toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités