Qui Cherche Une 330xd ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
audidriver

Re: Qui Cherche Une 330xd ?

Message par audidriver »

J'ai une reponse complete! :)

En fait je posais cette question car chez Audi, les quattro sont rabaissées par rapport aux tractions, valent plus a l'argus et sont plus cotées "en amour" :D

joasam

Message par joasam »

La 330xd n'a pas vraiment d'intérêt sauf peut-être en montagne. Quand à dire que ça tiens mieux la route qu'un version normale, c'est uniquement vrai sur route glissante, et généralment dans ce type de conditions l'évidence est de lever le pied :rolleyes:

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

jo0007 a écrit :Bonjour,
Je possède un 330xda break et je trouve question tenue de route et plaisir de conduite c'est top , je me régale
Les 4 roues motrices quand vous avez goûté c'est dur de vous en passer.

c'est mon avis perso
entierement d'accord avec toi. j'ai une petite question a te poser par contre. quand tu passe tes rapports est ce que tu entend un bruit de cognement dans le pont?
ImageImageImageImage

RouliO34

Message par RouliO34 »

Une petite question, les xd ce sont des vrai 4RM ou c'est piloté par l'electronique?

Parceque si c'est comme les audi quattro c'est de la belle merde.... Il m'est deja arrivé en montagne de sortir de la neige des A4 quattro e meme une 330XD avec ma subaru qui elle était une vrai 4 roues motrices ;)
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

MTO

Message par MTO »

De toute facon, si vraiment c'est trop haut, des suspates ca se change....

Enfin niveau tenue de route, ce qui etait valable en E30 et E36, l'est mois pour les BM modernes comme les E46 et les E90 qui elles, peuvent se mettre entre toutes les mains en 2RM. Les aides a la conduites apportent un plus qui n'existait pas avant.

Donc 330XD oui, mais je pense que c'est utile que dans des situations bien particulieres, comme la montagne ou autre.
J'ai vu l'interet des 4RM en autriche cet hiver. Alors bien sur, quand j'etais sur l'autoroute, ca servait a rien, masi en route secondaire, je me les suis bouffer, surtout dans les montees. Bon, il est vrai que je conduisais en Cmax...

Si j'avais le choix, vu que c'est propose, je prendrais plus une XD qu'une D, vu que dans les 2 cas le drift c'est hors de question pour moi.

joasam

Message par joasam »

De toute facon, si vraiment c'est trop haut, des suspates ca se change....
Ce n'est pas un problème de suspension mais de conception. Les versions X ne peuvent pas être rabaissées.

MTO

Message par MTO »

Ah, c'est embetant ca.

Le probleme, c'est qu'elles sont hautes et qu'elles n'ont aucuns artifices comme l'audi All road, pour dire que c'est une tout chemin.

Les pauvres :( .

allroadusa

Message par allroadusa »

R-34 a écrit :Une petite question, les xd ce sont des vrai 4RM ou c'est piloté par l'electronique?

Parceque si c'est comme les audi quattro c'est de la belle merde.... Il m'est deja arrivé en montagne de sortir de la neige des A4 quattro e meme une 330XD avec ma subaru qui elle était une vrai 4 roues motrices ;)
Les Sub et les Audi (sauf A3) ont le même système 4 roues motrices (dif central torsen). Renseignes-toi un peu !

Invité

Message par Invité »

bmw 330xd pack luxe a écrit :entierement d'accord avec toi. j'ai une petite question a te poser par contre. quand tu passe tes rapports est ce que tu entend un bruit de cognement dans le pont?
bonjour
non
je n'ai pas remarqué
elle n'as que 75000km
et toi ?

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

jo0007 a écrit :bonjour
non
je n'ai pas remarqué
elle n'as que 75000km
et toi ?
ben moi oui quand je lache l'embrayage assez vite j'entend un bruit sourd (clong) au niveau de l'arriere et je suis pas le seul a avoir ce probleme tu est meme le seul a me dire que ca le fait pas. donc je sait pas d'ou sa provient.
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »