salut
les odeurs apparaissent seulement quand tu restes au ralentit quelques minutes avec les vitres fermées,
mais jamais en roulant...
si tu as un pont ou une fosse, regarde en dessous de l'auto, tu pourras voir si il y a de la suie au niveau du flexible du précatalyseur (ou au niveau du catalyseur)
moi j'ai de la suie sur 30cm tout le long de la ligne à partir du raccord
a+
Celsius
Catalyseur E46
- celsius
Re: Catalyseur E46

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- latoug
ah d'accord je comprends mieux, je vais regarder ça peut etre ce weeke nd et je te tiendrai au courant, merci pour ton aidecelsius a écrit :salut
les odeurs apparaissent seulement quand tu restes au ralentit quelques minutes avec les vitres fermées,
mais jamais en roulant...
si tu as un pont ou une fosse, regarde en dessous de l'auto, tu pourras voir si il y a de la suie au niveau du flexible du précatalyseur (ou au niveau du catalyseur)
moi j'ai de la suie sur 30cm tout le long de la ligne à partir du raccord
a+
Celsius

- latoug
ça y est mon précatalyseur est changé
seulement en meme temps je me suis apercu que la liaison entre le silencieux et le catalyseur est fisuuré (au niveau du coude)
queluqu'un connait le prix de cet ensemble, sachant que le silencieux et le catalyseur est en une partie?
ça pourrait se réparer en soudant?
merci de vos réponses , n'ayant rien trouvé avec la recherche

seulement en meme temps je me suis apercu que la liaison entre le silencieux et le catalyseur est fisuuré (au niveau du coude)

queluqu'un connait le prix de cet ensemble, sachant que le silencieux et le catalyseur est en une partie?
ça pourrait se réparer en soudant?
merci de vos réponses , n'ayant rien trouvé avec la recherche