530 D Touring Pack L Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saudade

Re: 530 D Touring Pack L Sport

Message par saudade »

On va finir par le rendre triste et le décourager! :blink: Il osera plus jamais nous demander notre avis... :rolleyes:

Mais vous avez tous raison d'attirer son attention sur le prix... vu qu'il demande un conseil.
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

RIKOUDU92

Message par RIKOUDU92 »

salut woune,

ok j'suis d'accord avec toi,mais ca fait 3 ans que je mets des zoro de coté pour acquerir la belle, et personnelement, j'aime pas trop le look des E60, histoire de gout bien sur!!!!!

Et franchement c'est vraiment le coup de coeur :wub: pour celle ci, je la trouve super canon et surtout super equipée pour un modéle de 2003 deja!!!!! :rolleyes:
Boite septronic, regul de vitesse, auditorium,detecteur de pluie,sieges sport electriques,ect, ect........, ca va etre le jour et la nuit avec mon E34 de 94 :lol:

Encore merci, et bonne route ;)

joasam

Message par joasam »

Autre petite question, le proprietaire me dit que c'est le GPS Pro, mais qu'il n'a pas la television ? Qu'en penser vous ?
C'est bien le GPS pro, avec la cartographie couleur, l'autre système de navigation n'a que le guidage vocale. La TV est une option supplémentaire, tu pourras toujours la remettre si le coeur t'en dit, il suffit d'acheter le module de réception TV que tu peux trouver sur e-bay pour un prix très raisonnable (150 à 200€).

Pour ce qui est du prix, il ne faut pas oublier que cette voiture n'a que 3 an et demi, avec un riche équipement, le pack M qui est ralativement rare. Cette voiture coûtait plus de 50K€ neuve. Ca l'a fait à la moitié de son prix d'achat. Et puis regardez combien un modèle comme celui-ci coûte dans les annonces des concessionnaires de la marque, certes avec une garantie mais c'est plus cher. Cette voiture se revendra toujours bien, c'est un modèle recherché surtout équipé comme ça.

Edit : je viens de faire une petite recherche sur le site BMW occasion, il y a la même en vente, petit descriptif :

ABS, DBC, DSC III et ASC +T
6 Airbags avant : 2 frontaux, 2 latéraux et 2 latéraux de tête ITS
Climatisation automatique à réglages séparés gauche/droite
GPS 16/9
Sellerie cuir
Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Ordinateur de bord
Volant cuir sport multifonctions avec régulateur de vitesse
PACK AERODYNAMIQUE MII
Sièges sport à réglage électrique
Téléphone
Boîte automatique Steptronic

Finition : Préférence Pack Luxe
Carrosserie : Touring
Energie : Diesel

PuissanceFiscale : 13 CV
DateService : 18 février 2003
Kilometrage : 83 500 Km
Provenance : 2ème Main Entretien BMW

Prix client hors
frais d'immatriculation : 26 900,00 €

Garantie : BMW EUROPLUS
Duree : 12 mois

Donc à priori exactement la même, 2000€ plus cher mais une garantie de 12 mois et tout le sérieux d'un concessionnaire de la marque. Généralement l'entretien est clean, et de plus il n'y a aucun frais à prévoir.

catch

Message par catch »

Le prix me choque pas trop non plus. Surtout quel a l'air nichel, et trés bien équipé.

Aprés c'est une question de choix.

Perso je préfère mettre se prix dans une e39 comme la sienne, quand dans une e60 moins bien équipé, et surtout bien moins jolie si elle est pas équipé du pack sport.

Parce que la e39 avec le pack sport... :wub:
Image

woune

Message par woune »

oui c'est sûr que si tu n'aimes pas la E60 y'a pas photo
et comme c'est un coup de coeur je ne voulais pas te décourager, juste te faire peser le plus et le moins!

moi je suis partisan des coup de coeur et hop j'achète, ensuite faut juste avoir le budget,
si tu as économisé pour l'avoir alors fonce.
donc on attends les photos pour le 4!
:rolleyes:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Mike74

Message par Mike74 »

Salut,

C'est un particulier qui la vend ? Pour te faire part de mon expérience, j'ai acheté en février dernier un modèle proche du tien (530d touring, pack sport, 08/2002, GPS pro, sieges sport, steptronic etc,noir) je l'ai payée 17900 eur en concession BM avec garantie europlus 1 an MAIS:
1/ elle avait 140000KM
2/ achat en Allemagne
3/ pas de pack M

Conclusion je pense que tu peux trouver moins cher (probablement 2-3000 eur moins cher) si tu vas en Allemagne.
Ce n'est que mon avis mais tant qu'a mettre une telle somme, j'exigerais une garantie...

Pour ma part je suis très content de mon achat, aucun soucis. et c'est une super voiture!

Voila
Si tu as des questions n'hésite pas ;)

A+
Mike
BMW 530da Touring - 08/2002 Black pack sport

Ulr

Message par Ulr »

idem pour moi, 525da touring Full option pack sport pack M en allemagne, 45000km de 7/2002 achetée en 3/2005 pour 26000€ dans concession allemande avec 1 an Europlus (prif neuf 64000€)

vive l'allemagne

en effet le prix entre particulier de ta 530d semble pas mal

viens d'aller faire un tour sur le site bmw allemagne et pour une 530d touring de 2002/2003 GPS pack sport cuir-clim moins de 75000km, y'a en une dizaine entre 25000 et 34000€..... :blink:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

jean-louis

Message par jean-louis »

Bonjour j'ai moi même une 530 d de 2002 et je l'ai acheter sans réellement connaitre le modéle.
Depuis ce n'est rien que du bonheur le moteur et excelent (performance conso silence), la boite merveilleuse, le confort royal, la finition exemplaire (peut etre plus qu'une E60).
Lorsque j'en changerai c'est que j'aurai trouver la même ...... en touring !
A part ça si elle est bien equipé et surtout bien entretenue alors fait toi plaisir.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »