Vos Avis Sur Cette M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Vos Avis Sur Cette M3

Message par gaetbme30 »

Salut,
superbe auto,le reve pour beaucoup d' entre nous :wub:
c' est vrai que c' est dommage pour les petits moins,tu pourrai essayé de la négocier encore un peu ou faire refaire les jantes,en tout cas elle est sublime :wub:
Moi aussi je suis du coté de Lille,je passerai bien la voir :wink2:
A bientot :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

blocky

Message par blocky »

A mon avis tu peux baisser à 28 000 euros sans trop de problème, surtout si la voiture est en dépôt vente depuis au moins 2 mois.

Et en passant par le proprio, moi je vois bien un 27 000 euros.

Pour infos, mois la mienne (bon c'est pas une M3, mais un 330D) était affiché à 29 900 euros chez un professionnel (une reprise) et j'ai eu aucun problème à descendre à 27 000 euros. Et pour une voiture plus facile à la revente qu'une //M, et avec 13 000 km. Avec aussi les jantes abîmées (que j'ai changée depuis)

A plus et tiens nous au courant. Par contre un conseil : si t'est pas pressé attend un peu, même au risque qu'elle te passe sous le nez. T'arriveras toujours a en retrouver une équivalente (En france, peut être pas à 20 bornes, mais bon ...)
Image

farjone

Message par farjone »

salut

la raison est souvent l'opposé de ce qu'il faut pour acheter une voitture
encore plus une M3...

Si c'est ton budget, pourquoi pas
tu ne seras pas volé, on te l'a dit

tu peux toujours trouver moins cher, tout le monde te le dira,
mais combien pour racheter 4 jantes ?
essaye de faire baisser le prix en fonction des frais et prends la quoi !
mais elle est vraiment parfaite comme ça !

Demandes l'adresse du vendeur pour avoir son avis sur son Ex-véhicule

Bonne réflexion
elle est vraiment parfaite !

MTO

Message par MTO »

La configuration qu'il a en meme temps est ultra rare.

Carbon (tres recherche), jantes en 19' (tres couteuses), cuir gris clair (ultra rare) et la SMGII en meme temps.

Bref tout ca reuni, c'est mega rare. Pour avoir LA perle rare, il aurait fallu le GPS couleur, mais bon, c'est pas une excuse vu le nombre de systemes pas chers existant.

Moi, lors de ma recherche, je l'aurais prise, car le prix est ultra correct vu la bete proposee. Bien sur, carnet a verifie + savoir si non cartonnee.

Si tout ca OK, FONCE !

chips

Message par chips »

oui
carnet et facture a l'appui.
controle technique veirge

ps: pas besoin d'autoradio, apres un diesel, on profite du 3.2 litres 7900 tr/mn :rolleyes:
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

Dam'$

Message par Dam'$ »

SAlut!
Vu la configuration du véhicule, le prix est loin d'etre exessif, et pour moi tu fais même une affaire.

Je voulais juste rajouter que contrairement à ce que les gens pensent, une M3 n,'est pas un véhicule difficille à vendre. la demande est énorme, pour peu d'offre.
C'est le genre de véhicule que recherche les concessions, car on peut beaucoup marger dessus vu que c'est des véhicules qui ne respecte pas trop les lois du marché.

juju 33

Message par juju 33 »

mon avis .... voiture magnifique ..... mais tu sais une caisse a 200 mille francs qui a les 4 jantes rayées c est moyen .... le cuir est usé comme si elle avait 150000 ...enfin c est des photos après faut voir en vrai ..mais ca ne laisse pas préssager d un superbe manique tout ca :( si elle te plait trop passe en directe !!!! propose de voir le proprio pour des infos et balance lui un 28000 !! et tu voit ...

caisse de fou quand meme .. <_<
/// M POWER  :wub:

manouche

Message par manouche »

Ben330ci a écrit :Salut,

la voiture à l'air très propre et très bien équipée. Pas trop de bornes non plus, mais il faut prendre en compte les jantes esquintées, je pense que tu peux encore la faire tomber un peu. sinon rien à redire, c'est une M3 e46, donc c'est superbe, surtout avec ce contraste extérieur Carbon S / intérieur gris :wub: et SMGII en plus...

ça va en faire des M3 sur le forum...

@++ Ben.
Je la trouve magnifique

damien josy

Message par damien josy »

bonjour a tous

superbe cette m3 ! :wub:

vu les options je ne trouve pas le prix excessif du tout , je dirai meme que c'est une bonne affaire , si le gars baisse pas le prix , demande lui au moins de changer le pneu , de toute facon un depot vente ne peut pas laisser une voiture partir avec un flanc de pneu arraché

a ta place je fonce :top:

noir carbon + les jantes de 19 + cuir gris = super compromis :thup: :thup: :thup:
Image

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

slt, elle est vraiment bien cette M3, surtout avec la teinte carbonschwarz métalic, et la boite SMGII est un atout supplémentaire....

Par contre elle reste chère tout de même, surtout qu'en France, l'acheteur est frileux sur ce type de caisse, ça engendre des frais important, entretient ( OIL-SERVICE, disques/plaquettes, pneux, etc...) sans compter l'assurance ( tous risques bien sur ), la conso ( assez conséquente ) donc il ne doit pas y'avoir des dizaines de pers. qui souhaitent l'acquérir, tu peux baisser le prix de -2 000 à l'aise sur la basse de 29 000 euros je penses...

surtout que les jantes sont griffées, mais c'est pas très grave, tu peux les rénover sans soucis...

sinon le kilométrage est très correct...soit env. 16 000 km / an.... à titre indicatif
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »